insomnie pour ma fille de 22 mois

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir un conseil de votre part, au sujet de ma fille de 22 mois qui s'endort tard tous les soirs, je suis allée voir une naturopathe à ce sujet et pour autre chose, elle m'a prescrit de l'eau de fleur d'oranger 1càc le soir mais le seule petit problème c'est qu'elle n'aime pas ça. Serait il possible de lui faire une synergie d'huile essentielle si oui là quelle.
J'aurais aussi d'autres renseignements à vous demandez à son sujet, voilà ça fait 1 mois que ma fille est malade qu'elle tousse et que quand je la mouche c'est jaune epais, je l'ai enmmené chez le pédiatre elle a eu droit aux urgences et j'en passe, on me dis de lui nettoyer le nez avec du serum ou du physiomer le dernier docteur m'a dit qu'elle avait une rhinopharyngite et que c'était viral
mais ça fait 1 mois que je la mouche et c'est toujours jaune je sais plus comment faire pour lui faire passer ça une bonne fois pour toute
pourriez-vous m'aider?

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonjour Sylvie,

Cela est embêtant si elle n'aime pas cela en effet ... Pour l'aider à s'endormir vous pouvez déposer une goutte d'huile essentielle de Camomille Romaine sur son oreiller. La Camomille Romaine est calmante et relaxante, elle permet de calmer le stress et les angoisses diverses et devrait permettre un endormissement facilité de votre petite.
Pour la rhinopharyngite, nous pouvons vous proposer la synergie Rhume pour bébés (https://www.compagnie-des-sens.fr/rhume-rhinopharyngite-huiles-essentielles/#les-bebes-de-plus-de-3-mois-ont-eux-aussi-leur-recette-), composée de :

• 5 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata
  • 5 gouttes d'huile essentielle de Thym à Linalol
  • 5 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree
  • 70 gouttes d'huile végétale de Noisette
Appliquez 5 gouttes de cette synergie sur le thorax et le haut du dos, matin et soir, pendant 5 jours.

En espérant que la synergie fera son effet.
Je vous souhaite une bonne journée,

Marine pour la Compagnie des Sens.

Marine pour la Compagnie des Sens

Bonjour Marine,

je vous remercie pour l'aide que vous m'apporter, en espérant que la synergie lui fasse de l'effet.
Bonne fin de journée.
Sylvie

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie