Déodorant et huile essentielle de Palmarosa, précautions d'utilisation

Nous utilisons cette huille en application directe sous les aisselles a l'aide d'un petit roll up.
Mais mon mari a le dessous des aisselles brulées par cette HE.
Comment faire pour l'utiliser comme déo sans ce désagrément qui peut s'avérer très embettant selon le degré de la brulure.
Merci de vos conseils
Véronique

 
Bonjour Véronique, 

Sachez qu'une goutte d'HE sous chaque aisselle est suffisant en guise de déodorant. En terme d'application roll-on, je vous conseille de ne pas dépasser un aller-retour sur l'aisselle. Egalement, évidemment l'application d'une huile essentielle ne doit pas s'effectuer sur une peau qui vient tout juste d'être épilée par exemple. 
Je vous conseille de bien suivre ces conseils d'une part et de réaliser un test allergique au creux du coude (https://www.compagnie-des-sens.fr/comment-savoir-si-je-suis-allergique-a-une-huile-essentielle/) d'autre part, afin de vérifier la tolérance cutanée de votre mari au Palmarosa (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-palmarosa/). De plus, pensez à faire une pause d'une semaine au bout de trois semaines d'utilisation afin justement de ne pas habituer votre peau et votre organisme à l'HE. En attendant pour soulager les aisselles brûlées, n'hésitez pas à appliquer une huile végétale, du Beurre de Karité (https://www.compagnie-des-sens.fr/beurre-de-karite/) par exemple pour apaiser la peau.
 
Belle journée à vous Véronique et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions/suggestions.
Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?