Comment lutter contre l'encoprésie avec les huiles essentielles ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-05-26 19:43:41 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 870

1. Amandine Crunelle
    Amandine Crunelle Member

Bonsoir,

J'aimerais savoir si votre pack d'huiles essentielles contre le pipi au lit peut aussi être efficace pour l'encoprésie diurne ? 

Amandine Crunelle, 2015-05-26 19:43:41 +02:00
  2. Nathalie Delvallez
    Nathalie Delvallez Member

Bonjour,

Mon petit fils a 4 ans et demi et souffre d'encoprésie très douloureuse ; hormis le forlax, les médecins ne peuvent rien faire semble t'il;

Les Urgences de Valence ont refoulé mon titou....le médecin généraliste de Pierrelatte ne sait plus quoi faire...

Impossible de trouver un pédo psychiatre dans leur secteur ; celui du CMS est obsolète.

Avez-vous une solution à me proposer avec les huiles essentielles, que j'utilise au quotidien en ce qui me concerne.

Si vous aviez également une "recette" pour soulager les névralgies d'Arnold....je suis preneuse pour ma fille de 28 ans qui vit un calvaire.

Merci de votre attention.

Bien cordialement

Nathalie

Nathalie Delvallez, 2015-11-21 08:50:04 +01:00
  3. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Nathalie,

Comme susmentionné par ma collègue Agathe, l’une des causes principales de l’encoprésie est d’ordre psychologique.
    Je peux vous proposer la synergie d’huiles essentielles pour lutter contre les pipis au lit. En effet, l'énurésie sont également fortement liés à un trouble psychologique.
    Les huiles essentielles présentes dans ce mélange auront une action apaisante et équilibrante du système nerveux de votre petit fils.
    Veuillez tout de même vous référer à votre médecin avant utilisation de cette synergie car son utilisation première n’est pas de lutter contre l’encoprésie.

Pour traiter les névralgies d’Arnold de votre fille je peux vous proposer une synergie pour apaiser les douleurs, constituée de la manière suivante :
    2 gouttes d’huile essentielle de Lavande Vraie
    2 gouttes d’huile essentielle de Menthe Poivrée
    16 gouttes de macérât huileux de Millepertuis

Votre fille devra masser la zone douloureuse avant le coucher.

J’espère avoir pu vous aider. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2015-11-24 08:56:03 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre