Cheveux gras et boutons

Bonjour
Ayant les cheveux gras au bout de deux jours, je pensais acheter le soin pré shampoing pour cheveux gras. De plus j'ai le cuir chevelu irrité qui me démange et des boutons type boutons d'acné apparaissent. Pensez vous que je pourrais ajouter de l'huile essentielle de tea tree dans le soin? Si oui, en quelle quantité?
Merci d'avance bonne journée

Bonjour Viniline, 

Je peux vous conseiller d'utiliser le shampoing cheveux gras à chaque lavage (https://www.compagnie-des-sens.fr/cheveux-gras-huiles-essentielles/#des-que-necessaire--shampoing-pour-cheveux-gras-aux-huiles-essentielles), comme un shampoing normal en fait. Il est composé d'huiles essentielles assainissantes, capables de décomposer les corps gras et renforcer vos cheveux pour lutter plus durablement contre les cheveux qui graissent. De plus, le gel moussant neutre respectera votre cuir chevelu contrairement à un produit du commerce. Inutile pour le moment de rajouter du tea tree, les huiles essentielles déjà présentes et le gel moussant neutre devraient déjà, au bout de quelques jours/semaines, apaiser votre cuir chevelu. 
Cela peut devenir une bonne routine capillaire que vous pouvez compléter par un soin hebdomadaire, le soin pré shampoing pour cheveux gras (https://www.compagnie-des-sens.fr/cheveux-gras-huiles-essentielles/#une-fois-par-semaine--soin-pre-shampoing-pour-cheveux-gras). wink 

En espérant que cela convienne à votre cuir chevelu, je vous souhaite une belle journée et n'hésitez pas si d'autres questions vous viennent en tête.

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie