Poche sous les yeux et huiles essentielles

bonjour,auriez vous une formule pour atténuer les poches sous les yeux genre en sérum ou autres??

 
Bonjour Véronique, 

Afin d'atténuer les poches sous les yeux, je peux vous conseiller notre synergie anti-cernes (https://www.compagnie-des-sens.fr/anti-cernes-huiles-essentielles/). Dans un flacon vide de 10 mL fourni avec la synergie, ajoutez :
  • 20 gouttes d'huile essentielle de Lentisque Pistachier (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-lentisque-pistachier/) (afin de drainer les tissus et décongestionner les vaisseaux)
  • 20 gouttes d'huile essentielle de Myrte Rouge (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-myrte-rouge/) (pour resserrer les pores, raffermir la peau et la tonifier)
  • 40 gouttes d'huile essentielle d'Helichryse italienne (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-helichryse-italienne/) (fluidifier la circulation sanguine)
  • 80 gouttes de macérât huileux de Carotte (https://www.compagnie-des-sens.fr/macerat-huileux-carotte/) (pour diluer les huiles essentielles et donner un effet bonne mine)
En application cutanée, massez délicatement vos poches à l'aide d'une goutte du mélange. Attention à ne pas toucher votre oeil.
Renouvelez l'opération matin et soir jusqu'à amélioration sensible.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre expérience, 
Belle journée à vous, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens
 

Bonjour,

J'ai toutes les huiles essentielles nécessaires pour faire ce mélange, espérant que ça atténuera mes poches sous les yeux,à défaut de les faire disparaitre, par contre je n'ai pas le macérat huileux de carottes.

J'ai lu sur le net des personnes qui remplaçaient par de l'huile d'argan ou de l'huile de calophylle. mais je ne retrouve plus où.

J'ai ces 2 huiles végétales, j'hésite entre les 2 pour remplacer le macérat, puis-je les mélanger (moitié/moitié) ou en utiliser une seule, et laquelle ? et quantité identique au macérat ? Je viens de faire une commande à la Cie des Sens, je ne vais pas en refaire une autre juste pour le macérat.

Merci beaucoup si vous pouvez me renseigner.

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour Milanou, 

Je vous conseille l'huile de Calophylle Inophyle qui est circulatoire :) Vous pouvez également faire un mélange des deux si vous le souhaitez. Evidemment, vous pouvez l'utiliser au même dosage que la Carotte dans la synergie. 

Si votre commande est encore en cours, n'hésitez pas à contacter rapidement le service clients, il pourra vous rajouter un produit dans votre commande ;)

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt !

 

Merci beaucoup pour la réponse, je vais donc privilégier la calophylle.

J'ai déjà reçu ma commande,  trop tard pour modifier mais lors d'une prochaine commande je penserai à la carotte.