Accueil>Le forum santé et huiles essentielles>Les huiles essentielles contre les acouphènes: avis et questions
Les huiles essentielles contre les acouphènes: avis et questions
Bonjour,
Mon ami a des acouphènes et est sous anti-coagulants. L'hélichryse n'est-elle contre indiquée ?
Merci pour votre réponse
Cdt
Clément pour la Compagnie des Sens
par Clément CdS
Merci beaucoup
Bonne fin de journée
Cdt
par Valérie Langlet4624
Bonjour,
vous préconnisez de mettre les huilles autour de l'oreille, à l'interieur, à l'extérieur? derrière l'oreille?
En 10 jours de traitement, vous assurez qu'il n'y aura plus d'accouphènes ?
Quelqu'un a essayé ?
merci
par Sandra Haudebourg10399
Bonjour Sandra,
La synergie acouphène est à appliquer autour de l'oreille, soit derrière le lobe et sur le devant. Faites effectivement bien attention à ne pas introduire d'huile essentielle à l'intérieur de l'oreille.
Nous avons eu quelques retour de personnes chez qui cette synergie avait été rapidement efficace, mais sachez que toutes les personnes peuvent réagir différemment face aux huiles essentielles.
Cette synergie n'est pas à appliquer sur une période au delà de 10 jours, mais les résultats devraient se montrer dès les premières utilisations.
J'espère vous avoir aidé,
Très bonne journée,
Laureen pour la Compagnie des Sens
par Laureen Garin4125
Bonjour, Faut-il mélanger les huiles essentielles avec de l'huile végétale et si oui laquelle et quelle proportion ?( PS: j'ai celle de noisettes) Merci
par olidub68@hotmail.com
Bonjour Olivier,
En ce qui concerne la synergie acouphènes, il n'est pas nécessaire de la diluer dans une huile végétale. La dilution des huiles essentielles et des synergies dans des huiles végétales dépend des huiles essentielles et de leur risque irritant et dermocaustique, ainsi que leur fréquence d'utilisation.
Bonjour,
J'utilise depuis 4 jours la synergie pour les acouphènes et cela ne diminue pas les acouphènes et j'ai encore plus...
Bonjour,
J'ai un problème de nez bouché le matin au réveil et d'écoulement nasal pendant la journée...