taches blanches

Le forum santé et huiles essentielles   2017-10-12 21:00:21 +02:00   Commentaires: 6    Vu par: 112

1. Fredo
    Fredo Member
    Bonjour , j'ai deux taches blanches sur le visage dont je ne connais pas vraiment la raison de leur présence .
    Quelle huile je peux utiliser pour les atenuer ou les faire disparaitre ? merci d'avance
    Fredo , 2017-10-12 21:00:21 +02:00
  2. Marine
    Marine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Fredo,

Nous sommes désolés mais si nous ne savons de quoi il s'agit, nous ne pouvons pas vous proposer d'huile... Si ce sont des cicatrices, on peut vous proposer l'hélichryse italienne, mais si ce n'est pas ça, il est préférable que vous consultiez un médecin puis de revenir vers nous lorsque vous avez le diagnostic.

En vous souhaitant une bonne journée,

Marine pour la Compagnie des Sens.
    Marine, 2017-10-13 09:20:34 +02:00
  3. Fredo
    Fredo Member

finalement rien de très grave il s'agit d'une cicatrice ancienne plus de 1 an  un peu dépigmentée et plus visible car j’avais pris un peu le soleil , elle ressortait d’avantage. Pensez-vous que l 'hélichryse ou une huile peut atténuer de façon sensible cette apparence un peu blanchâtre   . on m'a parlé de l 'huile d'argan,  rose musquée , chaulmoogra ,… , qu’est-ce que vous consignez !

Fredo , 2017-10-19 19:23:57 +02:00
  4. Marine
    Bonjour Fredo,

Du coup pour votre cicatrice vous pouvez essayer l'huile essentielle d'hélichryse italienne, diluée à 20% dans l'huile végétale de rose musquée, deux fois par jour.
    L'hélichryse italienne est la référence pour les cicatrices et la rose musquée va participer à la disparition des cicatrices anciennes.
    En espérant que cela fonctionnera...

Bonne journée à vous,

Marine, 2017-10-20 09:28:22 +02:00
  5. Fredo
    Fredo Member
    Bonjour , merci pour votre réponse . est ce que je peux l'appliquer sur tout le visage ? ou je dois limter sur la zone . Y a t'il des effets secondaires ?
    Fredo , 2017-10-20 11:10:59 +02:00
  6. Marine
    Il est préférable de se limiter à la zone concernée. Il ne devrait pas y avoir de réactions secondaires, mais faites quand même un test allergique au creux de votre coude pendant 24 heures pour être sûr et faites une pause d'une semaine après trois semaines d'utilisation. Par contre il vaut mieux éviter l'hélichryse italienne si vous suivez un traitement anti-coagulant et si vous êtes allergique à la cortisone.

Bonne journée,

Marine, 2017-10-20 11:31:30 +02:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre