Le livèche dangereux???

Précautions et manipulation des huiles essentielles, le forum   2017-10-03 19:35:44 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 207

1. Gregory
    Gregory Member Nœux-les-Mines
    Bonjour,

Pour le psoriasis , il existe la synergie et de l'autre côté le livèche à utiliser seul.
    • Pourquoi ce dernier n'est pas dans la synergie alors qu'il est le produit par excellence contre le psoriasis?
    • Pourquoi dans la synergie contre les tâches brunes , on ne nous informe pas que le livèche est photosensibilisant alors que quand il est utilisé pour le psoriasis cela est notifié??
      • Vous allez me dire que d'un côté il est pure et de l'autre mélangé à d'autres huiles. Mais quand même sa composition reste intacte.
    Merci à undecided .........Virginie je présume...? tongue-out
    Gregory, 2017-10-03 19:35:44 +02:00
  2. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Gregory,

Eh non, Virginie n'est pas la seule à s'occuper du forum ! ;)
    Alors oui, la Livèche est effectivement la référence en terme de Psoriasis, mais d'autres huiles essentielles peuvent être très efficaces également. Dans le pack, on a regroupé des huiles essentielles qui agissent à plusieurs niveaux pour soulager tous les symptômes d'un psoriasis. De plus, la Livèche est une huile essentielle assez rare, ce qui explique son prix. Si nous avions dû l'ajouter au pack, le prix aurait été exorbitant ! Nous avons donc fait le choix de créer un pack sans Livèche.
    La Livèche reste effectivement photosensibilisante, même si elle est diluée dans d'autres huiles essentielles. Le risque photosensibilisant n'est pas toujours précisé dans les risques particuliers des synergies. Typiquement, la Camomille Matricaire est également photosensibilisante dans le pack Psoriasis et pourtant ce n'est pas précisé sur la page de la synergie. Peu importe le pack que vous utilisez, il faut surtout bien prendre connaissance des contre-indications de chacune des huiles qui le compose. De plus, quand vous le commandez, vous recevez une fiche technique de chaque huile qui précise toutes les contre-indications qui l'accompagne :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions Gregory,

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-10-04 09:30:39 +02:00
  3. Gregory
    Bonjour et Merci Madeleine de la CDS tongue-out

Ne faudrait il pas le preciser?
    Car moi je connais le site et je cherche un peu partout,je "gratte" ...
    Mais la personne qui arrive comme ça tranquille sur le site, tape "taches brunes", tombe sur le pack,s'incrit,paie. 
    Elle reçoit le pack, fait sa synergie . L'a met sur son visage le matin, et bing elle reste  marron a vie cool ...
    Cela devient une synergie autobronzante permanente pour avoir un effet bonne mine à vie... Ce peut etre pas mal mdr..

PS : Sinon CDS , toujours pas de points fidelité ?????
    Je lis un peu partout que c'est en route mais ne leur faudraient il pas un GPS pour arriver aux plus vite?

Grégory pour les compagnons de la chanson...
    Gregory, 2017-10-04 19:32:54 +02:00
  4. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Gregory,

Comme vous devez certainement le savoir, vous recevez avec chaque huile une petite fiche technique qui précise les contre-indications et risques de celle-ci, notamment le risque photosensibilisant. Mais vous avez tout à fait raison, mieux vaut prévenir que guérir, je vais rajouter une petite mention sur les risques particuliers de cette synergie :) 

Pour les points de fidélité, il va encore falloir faire preuve de patience. Nous avons beaucoup de projets en cours et celui-ci n'est malheureusement pas la priorité. Ne vous inquiétez pas, quand il sera mis en place, vous le saurez ! ;)

Merci encore d'être si attentif,

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-10-05 09:32:58 +02:00
  5. Gregory
    wink
    Gregory, 2017-10-06 10:36:35 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre