Peau grasse et boutons

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2017-10-03 13:08:18 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 218

1. Mélanie
    Mélanie Member
    Bonjour, J'ai acheté votre pack d'HE peau grasse mais cela fait 3 semaine que je le fais et je ne vois pas trop d'amélioration et j'ai également pas mal de bouton sur les joues.
    Donc je voulais déjà savoir sous combien de temps cela fait effet ? et également pour les boutons est-ce qu'il y'a une huile essentielle plus efficace que l'on pourrait ajouter dans cette synergie ? 
    Pour l'application, vous parlez de 4 gouttes sur la partie où la peau est grasse, on l'applique bien comme un sérum par exemple, c'est à dire que je met 4 gouttes sur mes doigts que je fais pénétrer sur ma peau grasse.
    Je vous remercie pour votre aide,
    Mélanie
    Mélanie, 2017-10-03 13:08:18 +02:00
  2. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Mélanie,

Si au bout de 3 semaines vous ne voyez pas d'améliorations, c'est que vous n'êtes visiblement pas sensible à cette synergie. En tout cas, vous l'avez utilisé comme il fallait si c'était votre inquiétude. Si vous avez l'impression que votre visage est encore très "gras" après avoir appliqué le mélange, n'hésitez pas à diminuer la quantité. Il faut que cela pénètre bien. Ce que je peux vous conseiller sinon, c'est peut être d'utiliser l'huile de jojoba seule : chauffez 2 ou 3 gouttes entre vos mains et appliquez-la sur l'ensemble du visage. Pour vos boutons, je peux vous proposer un autre mélange plus axé sur des propriétés anti-infectieuses et cicatrisantes, il s'agit de la synergie Acné : 
    • 35 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Citronné
    • 35 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree
    • 50 gouttes d'huile essentielle de Lavande Fine
    • 120 gouttes (6 mL) d'huile végétale de Jojoba
    En application cutanée, versez 3 à 4 gouttes par jour sur les boutons inflammés. Utilisez votre synergie pendant 10 à 15 jours, et renouveler si besoin.
    Si ce n'est pas encore fait, faites une pause d'une semaine entre les deux synergies pour éviter tout risque d'accoutumance ou de surdosage.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-10-04 09:57:22 +02:00
  3. Mélanie
    Mélanie Member
    Bonjour, 

Je vous remercie de votre retour, je vais essayer d'appliquer vos conseils.

Belle journée, 

Mélanie
    Mélanie, 2017-10-05 12:16:51 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre