Cuir chevelu irrité et pellicules sèches

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2017-10-01 15:22:54 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 242

1. Bezier Anais
    Bezier Anais Member
    Bonjour,
    j'ai depuis des années le cuir chevelu irrité un peu comme de l'eczema avec des sortes de plaques (désquamation) qui provoque des pellicules sèches et des démangeaisons.
    Le vinaigre de cidre me calme bien en cas de crise mais cela n'éradique pas le problème, je cherche une solution qui soigne la cause.
    j'ai acheté les huilles du pack "shampoing antipelliculaire" en remplacant le cèdre par l'huile de cade, j'ai déjà utilisé ce shampoing 4 ou 5 fois mais je n'ai pas l'impression pour le moment que l'effet soit significatif, j'ai toujours des plaques sur le cuir chevelu et des pellicules sèches.
    pensez -vous qu'il faille prolonger le shampoing ou me conseillez vous autre chose ?
    merci d'avance pour votre aide
    Bezier Anais, 2017-10-01 15:22:54 +02:00
  2. Virginie
    Virginie Administrator Membre du personnel
    Bonjour Anais, 

Pour l'utilisation du shampoing anti-pelliculaire, il est clair qu'un shampoing neutre sera moins agressif pour le cuir chevelu et les huiles essentielles permettront d'assainir le cuir chevelu et de l'apaiser. Je vous conseillerai de continuer cette utilisation sur le plus long terme le temps que votre cuir chevelu s'habitue à cette nouvelle routine. 

Si toutefois au bout de plusieurs semaines, vous trouvez que les effets ne sont pas significatifs, il sera préférable de se tourner vers d'autres solutions. Avez-vous réaliser un diagnostic précis de votre problème auprès d'un médecin, dermatologue ? Vos plaques me font penser à une sorte de psoriasis mais il est préférable avant tout d'établir un réel diagnostic auprès de professionnels de santé. 

Je vous souhaite une belle journée, et n'hésitez pas à revenir vers nous pour partager votre expérience ou si d'autres questions vous viennent à l'esprit.

Virginie pour la Compagnie des Sens.
    Virginie, 2017-10-02 10:36:58 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre