Déception formulaire de contact

 Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2017-09-27 08:15:13 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 246

  1. Séguinot
    Séguinot Member
    Bonjour,
    Je suis très déçue, j'ai reçue ma dernière commande et le flacon d'orange douce est vissé de côté ! Quand j'ai ouvert ça sentait fort l'huile et il manque au moins 8 mm dans le flacon. J'ai envoyé plusieurs formulaire de contact et au premier formulaire, on m'a dis qu'il y avait un pochon donc pas de problème de votre côté !! Et ensuite personne ne m'a répondu!
    Séguinot , 2017-09-27 08:15:13 +02:00
  2. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Séguinot,

    Nous sommes très étonnés, j'ai demandé à ma collègue qui a bien répondu à vos messages mais elle n'a pas eu de retour de votre part non plus. Peut-être que ses mails sont arrivés dans vos courriers indésirables ? Sinon, nous sommes vraiment désolés que nos messages ne soient pas arrivés à destination. Dans sa réponse, ma collègue vous avait demandé la référence de votre commande pour régler ce désagrément. Maintenant que nous avons identifié le souci, elle vous recontactera très rapidement par téléphone, au numéro que vous avez indiqué lors de la création de votre compte client. 

    Veuillez encore une fois accepter nos plus plates excuses,

    En vous souhaitant une très belle journée,

    Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-09-27 10:26:10 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre