Baume à lèvres, date de péremption ?

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2017-09-26 15:30:36 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 246

1. Gabriella
    Gabriella Member Montpellier
    Bonjour,
    Je suis intéressée par vos recettes pour fabriquer soi-même son baume à lèvres mais je me demandais combien de temps je pouvais ensuite l'utiliser ? 1 mois, 2 mois, 6 mois ? Puisqu'il n'y a pas de conservateurs ou autres additifs pour augmenter sa durée de vie (ce que je recherche en fait, moins de choses nocives à me mettre dessus !), je suppose qu'il faut l'utiliser assez vite.
    Faut-il le mettre régulièrement au réfrigérateur pour le garder plus longtemps ? Sachant que la journée je compte l'amener avec moi (donc pas de réfrigérateur).
    Autre question (presque) sans rapport : pensez-vous vendre dans le futur des étuis pour rouge à lèvres pour que l'on puisse y mettre notre baume maison ?
    Voilà, merci d'avance pour votre réponse à toutes mes petites questions ! smile

Gabriella
    Gabriella, 2017-09-26 15:30:36 +02:00
  2. Marine
    Marine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Gabriella,

Toutes nos huiles végétales et le karité peuvent se conserver pendant 6 à 8 mois. Vous pouvez donc conserver votre baume à lèvres sur toute cette période.
    Il n'est pas nécessaire de mettre le baume à lèvres au réfrigérateur du moment que celui-ci n'est pas fondu et qu'il ne fait pas 30°C.
    Concernant les étuis pour le baume à lèvres, ce n'est pas prévu pour l'instant mais pourquoi pas un jour wink.

En vous souhaitant une bonne journée,

Marine pour la Compagnie des Sens.
    Marine, 2017-09-27 10:07:19 +02:00
  3. Gabriella
    Gabriella Member Montpellier
    D'accord, merci beaucoup pour les réponses !

Bonne journée à toute l'équipe également,

Gabriella
    Gabriella, 2017-09-27 11:31:52 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre