Synergie detox et huiles essentielles par voie orale sur un support neutre

Bonsoir,
Je vous lis depuis des mois, et depuis peu, je me suis mise aux HE. Je n'ai pas trop le droit aux médicaments. Pour pleins de petits tracas quotidiens, je les trouve géniales ! Vos conseils m'aident beaucoup, même ma doc commence à s'interesser à l'aromathérapie. Elle m'a piqué le petit dépliant avec symptomes/HE que vous avez joint à ma commande !
j'ai achetée la semaine dernière la synergie Detox, j'aurai souhaité la prendre, mais l'huile d'olive m'arrête. Après l'abbaltion de la vésicule bilaire et une bonne pancréatite, je ne supporte plus trop les matières grasses. Est ce que je peux prendre cette synergie sur un comprimé neutre ? L'interêt du géranium Rosat pour le diabète n'est pas développé, auriez vous d'autres infos ? En tout cas merci beaucoup pour tout ce travail que vous fournissez pour nous conseiller, j'adore vos vidéos !! Amicalement.

Bonjour Pascale et merci pour ce retour positif envers la compagnie qui réjouit et motive toute l'équipe ! laughing

Pour répondre à votre question , oui vous pouvez utiliser un comprimé neutre. Le plus important étant d'avoir un support pour diluer les huiles.

Le Géranium Rosat a des propriétés hépatostimulantes et pancréatostimulantes. Elle va avoir une action favorable sur les fonctions hépatiques et pancréatiques endocrines et la régénérescence des cellules hépatiques pour favoriser leur fonctionnement et ainsi agir sur la régulation du taux de sucre et le diabète en favorisant la sécrétion d'insuline par le pancréas.

En espérant avoir répondu à vos questions,

Bonne fin de journée, 

Marine pour la Compagnie des Sens.

Marine pour la Compagnie des Sens

Un grand merci pour votre réponse !! Y'a plus qu'à !!

bonne continuation à vous.

Votre question a déjà été posée ?