Shampoing cheveux ondulés et produit lave-vaisselle

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2017-09-24 12:25:06 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 229

1. Stéphanie
    Stéphanie Member
    Bonjour,  pourriez-vous me donner la recette d'une synergie pour un shampooing pour nourrir les  cheveux ondulés. 
    D'autre part,  j'ai testé la recette que vous m'aviez donnée pour le produit lave-vaisselle mais je suis déçue car la vaisselle reste grasse et le lave-vaisselle aussi.
    Je vous remercie pour vos réponses.
    Stéphanie, 2017-09-24 12:25:06 +02:00
  2. Virginie
    Virginie Administrator Membre du personnel
    Bonjour Stéphanie, 

Si vous souhaitez nourrir vos cheveux ondulés, mieux vaut peut-être s'orienter vers un soin hebdomadaire à laisser reposer environ 1 heure sur votre chevelure. 
    Nous proposons un soin adapté aux cheveux bouclés/ondulés :
    Dans le flacon vide fourni avec la synergie ajoutez :
    • 30 gouttes d'huile essentielle de Basilic (pour renforcer et nourrit les cheveux)
    • 30 gouttes d'huile essentielle de Petit Grain Bigarade (pour réguler le sébum au niveau du cuir chevelu, éviter une sècheresse des cheveux et illuminer les ondulations)
    • 4 cuillères à soupe d'huile végétale de Macadamia (pour dompter les cheveux et les restructurer)
    Appliquez la quantité suffisante de ce soin sur vos cheveux en partant des pointes et en remontant jusqu'à vos racines de telle sorte que tous vos cheveux en soient imbibés. Laissez reposer ce soin sur vos cheveux pendant environ 1 heure avant de les rincer et de procéder à un shampoing neutre pour nettoyer l'huile restante.

Si vous souhaitez plutôt utiliser un shampoing, vous pouvez utiliser les mêmes huiles essentielles dans un shampoing neutre. Pour les dosages, respecter une dilution à 1 % des huiles essentielles, par exemple pour 50 mL de shampoing, ajoutez pas plus de 15 gouttes au total d'huiles essentielles. (avec nos codigouttes, 30 gouttes d'huile essentielle valent environ 1 mL). 

En effet, concernant le produit lave-vaisselle nous en sommes déçus de notre côté aussi. Nous sommes désolés, nous allons tâcher de trouver une recette plus efficace. 

Belle journée Stéphanie, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.
    Virginie, 2017-09-25 10:11:19 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre