Asthme

bonjour, je voudrai savoir quelle huile essentielle utiliser en bouche pour les bronchites. Je suis asthmatique et je prend un traitement de fond et un antihistaminique. Merci

Bonjour Nadia,

Nous pouvons vous proposer l'Eucalyptus Radiata : 2 gouttes pures sous la langue, ou dans une tisane (préalablement mélangées dans une cuillère à café de miel ou un sucre), 4 fois par jour pendant 2 jours principalement pour son action expectorante et mucolytique. 

Toutefois attention ! Avant d'utiliser les HE, veillez à demander l'avis de votre médecin concernant l'asthme, mais aussi vos traitements. L' HE que je vous ai proposé est déconseillée pour les asthmatiques et n'étant pas médecin, je vous incite à vous rapprocher du votre, qui statuera sur la possibilité d'utilisation de cette huile essentielle et de toutes les autres que vous souhaiterez utiliser. De plus, il pourrait y avoir des interactions entre les vos traitements et les molécules contenues dans les HE, d'où la nécessité de demander à votre médecin. Nous déconseillons d'utiliser les HE en même temps qu'un traitement allopathique afin d'éviter ces éventuelles interactions.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Marine pour la Compagnie des Sens.

Marine pour la Compagnie des Sens

Bonsoir nadia je suis interesser par votre problème car mon fils a le même soucis ...avez vous pu utiliser l eucalyptus radiata avec votre ashme? merci

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver