Mon Diffuseur daolia ne fonctionne plus

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2015-05-21 12:17:17 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 2744

1. Guillet
    Guillet Member

J ai acheté un diffuseur daolia il y a peu, nous l avons utilisé 4 fois et il ne fonctionne déjà plus, quand nous appuyons sur le bouton on/off, le voyant ne s allume pas et donc rien ne se passe.

merci pour votre réponse.

Guillet , 2015-05-21 12:17:17 +02:00
  2. Guillemette Puvis
    Guillemette Puvis Member

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre diffuseur ne fonctionne plus.

Je vous invite à prendre contact avec notre service après vente en écrivant un mail à l'adresse contact@compagnie-des-sens.fr ou si vous préférez, vous pouvez nous appeler au 04 82 53 40 22 et demander Clément.

Très bonne journée !

Guillemette pour la Compagnie des Sens

Guillemette Puvis, 2015-05-21 12:54:21 +02:00
  3. Sandra
    Sandra Member
    Bonjour,
    je vous ai acheté un diffuseur Daolia mais ces derniers temps, je ne vois plus la diffusion sortir et le niveau des H.E ne diminue pas . J'ai l'impression qu'il est bouché, l'odeur des H.E diffusées est beaucoup moins prononcé. 
    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
    Bien cordialement,
    alexandra
    Sandra, 2017-08-12 22:25:18 +02:00
  4. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Alexandra,

Les diffuseurs nécessitent un entretien régulier, en particulier les nébulisateurs qui possèdent de très fines buses, pouvant se boucher facilement. Pour le nettoyage, versez 1 à 2 cuillères à café de vinaigre blanc ou d'alcool ménager, puis faites-le fonctionner pendant 10 à 15 minutes. Videz ensuite l'excédent avant de diffuser des huiles essentielles. Vous retrouverez toutes ces informations sur notre article dédié à l'entretien des diffuseurs.

En espérant que cette solution puisse à nouveau vous faire pleinement profiter de votre diffuseur !

Très belle journée à vous,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-08-14 09:21:18 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre