diffuseur ONA

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2017-08-28 11:44:17 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 468

1. Jocelyne
    Jocelyne Member
    Bonjour
    j'ai acheté le diffuseur OVA et le mélange diffusion AIR PUR
    mais je ne vois pas le nombre de gouttes à mettre dans le diffuseur ?
    Jocelyne, 2017-08-28 11:44:17 +02:00
  2. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Jocelyne,

Vous pouvez mettre jusqu'à 2 cuillères à café (soit 2 mL ou 60 gouttes) d'huile essentielle dans votre diffuseur ONA. Faites bien attention à ne pas "noyer" les buses en verres. Tout cela est précisé page 7 du petit manuel d'emploi, n'hésitez pas à bien lire toutes les précautions d'utilisations, même si c'est relativement long, cela vous évitera de mauvaises surprises ! 
    N'hésitez pas également à nous donner vos retours sur la diffusion Air Pur ;)

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-08-28 12:36:30 +02:00
  3. Arnaud
    Arnaud Member
    Bonjour

Question avant possibilité d'achat.

- Sachant que je diffuserai tous les jours avec quelques pauses de temps en temps, peut-on mettre 10ml d'un coup dans la verrerie pour être tranquille ?
    - Est-il possible de faire en sorte que le diffuseur diffuse aussitôt brancher sur secteur ? Car j'aimerai l'intégrer à mon système domotique, c'est à dire que le courant de la prise où sera branché le diffuseur, sera coupé et remis à heure régulière, et je voudrais donc que ça diffuse automatiquement lorsque le courant est mit. Est-ce possible avec ce diffuseur ?

Merci
    Arnaud, 2017-10-14 15:13:43 +02:00
  4. Marine
    Marine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Arnaud,

Pour le Ona, il faut mettre 1 à 2 cuillères à café d'huile essentielle, mais cela peut durer quelques jours en fonction de votre fréquence de diffusion. Si vous mettez plus d'huile essentielle, celles-ci pourraient refluer des buses de nébulisation vers la pompe. Nous recommandons de ne pas dépasser 4 diffusions par jour sur des plages de 30 min. L'idéal si vous ne voulez pas remettre de l'huile essentielle trop souvent est de choisir un Néolia. Sur celui-ci, vous pouvez brancher directement votre flacon au diffuseur.
    Si vous laissez le diffuseur Ona branché et allumé, il est possible qu'il fonctionne directement dès que le courant revient, mais il faudrait régler la prise pour ne pas que le diffuseur fonctionne sur de trop longues durées.

En vous souhaitant une bonne journée,

Marine pour la Compagnie des Sens.
    Marine, 2017-10-16 11:51:41 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre