Apporter un soin à ses cheveux suite à un bypass gastrique avec des huiles essentielles

Bonjour
Que peut on utiliser pour ne pas trop perdre sescheveux après un bypass?
Et aussi par la suite pour fortifiée la repousse?

 
Bonjour Pascale,

Nous pouvons vous proposer le shampoing anti-chute de cheveux qui limitera la chute de vos cheveux et les fortifiera. Ce pack contient les huiles essentielles de Cajeput, de Géranium Rosat, de Pamplemousse et de Gingembre.
La Cajeput agit comme anti-chute de vos cheveux grâce à l'alpha terpinéol qui stimule la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu grâce à son action vasodilatatrice pour favoriser la pousse et limiter la chute des cheveux et le limonène assainit le cuir chevelu grâce à son action détoxifiante, ce qui permet de prévenir la chute des cheveux.
Le Géranium Rosat favorise la pousse de vos cheveux grâce aux molécules de citronnellol qui a une action vasorelaxante stimulant la circulation sanguine et favorisant la nutrition et la stimulation des tissus.
Le Pamplemousse permet la détoxication du cuir chevelu et ainsi favorise la pousse des cheveux et limite leur chute grâce aux molécules de limonène. Le limonène possède également une action anti-oxydante favorisant la repousse des cheveux. Aussi, cette huile régule le sébum du cuir chevelu, et est diurétique et drainante, ce qui favorise l'élimination des toxines pour assainir le cuir chevelu.
Le gingembre va redonner force et brillance à vos cheveux grâce à sa composition riche en  alpha zingibrène, germacrène D et en béta-bisabolène qui ont une action anti-infectieuse et anti-oxydante. Elle créera également un environnement propice à la repousse des cheveux. De plus les sesquiterpènes qu'elle contient vont stimuler les follicules pileux de vos cheveux et ce fait stimuler la pousse. Les huiles sont très diluées et rincées, elles vont agir localement et ne présentent pas de risques par rapport au by-pass.

En vous souhaitant une belle journée,

Marine pour la Compagnie des Sens.

Marine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?