Synergie anti-moustiques en diffusion

Bonjour, 

Je souhaiterais acheter la synergie anti-moustique mais j'ai qques questions. Puis-je la faire diffuser dans ma chambre ? Qu'en est il au niveau de l'odeur et du sommeil ? Ca ne va pas poser de roblème ? 

Concernant le diffuseur, peut-importe lequel je prends, l'effet sera le même ? J'ai un vieux diffuseur avec une bougie dessous, ce serait bon ? Sinon y a t'il des offres intéressantes pour un diffuseur de chez vous ? 

Merci, 

Aurore. 

Bonjour Aurore,

La synergie anti-moustique à diffuser contient de la Cannelle et de la Menthe Poivrée qui sont des huiles toniques et stimulantes qui pourraient éventuellement vous stimuler au lieu de vous endormir. Aussi, il faut la diffuser avant que vous alliez vous coucher, pendant maximum 30 minutes. Il ne faut pas laisser le diffuseur allumé lorsque vous dormez. Si vous la diffusez assez tôt, il est possible que les molécules stimulantes n'inflluencent pas votre sommeil.
Si non, vous pouvez tout aussi bien diffuser simplement la Citronnelle de Java seule qui aura une action répulsive sur les moustiques.

Pour le diffuseur, il faut banir celui que vous avez ! La chaleur dégagée par la bougie est beaucoup trop forte. Elle modifiera les molécules diffusées qui n'auront plus les effets recherchés et peut-être même que ces molécules modifiées seront néfastes pour votre santé.
Choisissez plutôt un brumisateur ou un nébulisateur. Le brumisateur sera efficace sur une surface comprise entre 30 et 50m². Le nébulisateur couvrera une plus grande surface, allant jusqu'à 100m². Dans votre le cas, pour une chambre, le brumisateur semble une bonne option. 
Pour choisir votre diffuseur, je vous laisse regarder cette page, où des diffuseurs sont proposés selon ce que vous recherchez et si vous êtes dans la région n'hésitez pas à passer pour que l'on puisse vous les présenter en direct !

En vous souhaitant une belle journée,

Marine pour la Compagnie des Sens.

Marine pour la Compagnie des Sens

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. En ce qui concerne les diffuseurs, un diffuseur a chaleur douce ne conviendrait pas ? Je pense aussi au budget, je suis étudiante et je ne veux pas dépenser trop... 

Pour les huiles, est ce que leur efficacité reste la même contre les moustiques si on garde les fenetres de la chambre ouvertes (chaleur chaleur..) ? 

Je vous remercie,

Bonne journée, 

Aurore

Bonjour

Est ce que le diffuseur Neolia convient ? Merci pour tous vos bons conseils.

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour Marie, 

Le diffuseur Néolia convient parfaitement pour la synergie anti-moustiques. C'est un nébulisateur, c'est un des diffuseurs les plus puissants. N'hésitez pas à consulter la page du Néolia sur notre site pour plus d'informations, ses points forts, points de vigilance, caractéristiques et entretien y sont décrits 😉

Belle journée à vous, 

Réponse de Marie117535 :

C'est parfait car c'est le diffuseur que j'envisage d'acheter.....Merci Virginie pour cette réponse...

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver