Utilisation de 2 synergies l'une après l'autre

Bonsoir à tous et toutes.

Permettez-moi d'abord de vous féliciter pour votre site . . . il est GENIAL !!! Je le consulte quasi tous les jours et teste vos créations chaque semaine . C'est simple et tellement bien expliquer ! BRAVO ! C'est le TOP !!!

Je me posais juste deux questions :
- Est-il possbile d'utiliser en premier lieu un Gel douche (par exemple pour peau sensible) et, au sortir de la douche, une lotion rafermissante pour le corps ?
- Est-ce que les HE utilisées dans le gel douche doivent être les mêmes que dans la lotion pour le corps ?

Meci beaucoup pour votre réponse, je me réjouis déjà de vous lire.

Très bonne nuit à tous et toutes wink

Anne-Marie

Si je peux me permetre une petite réflection, qui n'engage que moi, je trouve dommage que les onglets (File, Edit, Wiew etc.) soit qu'en anglais (je ne suis malheueusement pas bilingue undecided

Bonjour Anne-Marie,

Tout d'abord, un grand MERCI pour vos compliments. C'est toujours un bonheur de voir que tout le travail que nous fournissons porte ses fruits et satisfait nos clients. Si vous testez nos nombreuses recettes, n'hésitez pas à laisser votre avis sur les produits pour orienter d'autres personnes interessées ;)

Généralement nous déconseillons d'utiliser 2 synergies en même temps mais concernant l'utilisation d'un gel douche et d'une lotion raffermissante, c'est tout à fait possible. Les huiles essentielles dans le gel douche sont d'une part très diluées, et d'autre part rincées donc aucun souci à ce niveau là. Vous pouvez utiliser des huiles essentielles différentes entre le gel douche et la lotion, pour bénéficier d'effets différents.
Par mesure de précaution, je tiens tout de même à vous préciser qu'il est nécessaire de respecter 1 semaine de pause après 3 semaines d'utilisation d'une synergie pour éviter les risques de surdosage de l'organisme, mais également d'accoutumance.

Pour les onglets, je vous avoue ne pas bien voir de quoi vous parlez. Tout notre site est en français. Etes-vous sûre que ce n'est pas votre navigateur internet qui est en anglais ? 

Encore merci pour tout, et très belle journée à vous !

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Madeleine,

Merc beaucoup pour votre prompt réponse laughing

A très bientôt et bonne journée à vous également cool

Bonjour, Bonjour !

Je me pose la question suivante : par rapport au respect des 3 semaines d'utilisation et de la 1 semaine de repos. Pendant la semaine de repos peut-on utiliser une autre synergie avec d'autres HE ou alors c'est vraiement REPOS, REPOS sans aucune utilisation d'aucune HE quelle quel soit  ?

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week end !

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver