Ne souffrez plus de tendinite : une recette d'huiles essentielles pour vous soulager

Le forum santé et huiles essentielles   2015-05-20 07:11:48 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 699

1. Buretey Annie-claude
    Buretey Annie-claude Member

J'ai une tendinite à une cheville depuis quelques jours et j'aurais voulu savoir quelle huile essentielle je pourrais utiliser ? Merci

Buretey Annie-claude, 2016-01-14 09:05:35 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Bonjour Annie-Claude,

Je vous conseille d'utiliser notre synergie tendinites :

Prenez votre flacon vide, et ajoutez :

25 gouttes d’huile essentielle de Gaulthérie Odorante
    25 gouttes d’huile essentielle d'Eucalyptus Citronné
    10 gouttes d’huile essentielle de Vétiver
    10 gouttes d’huile essentielle de Cade
    50 gouttes d’huile végétale d'Argan

Bouchez, homogénéisez puis masser votre cheville avec 3 à 4 gouttes du mélange, 3 fois par jour pendant 5 à 7 jours.

Attention, cette synergie est contre-indiquée pour les personnes sous traitement anticoagulant ou allergiques aux salicylés (aspirine) et ne doit pas être utilisée par les personnes ayant de l’eczéma, de l’asthme, un ulcère, une hernie, une hémorragie, ou ayant à subir une intervention chirurgicale. Une autre huile essentielle peut être lacrymogène ou tussigène pour les personnes sensibles. Cette synergie est également déconseillée en cas de pathologie hormonodépendante.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée !

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément, 2016-01-14 15:22:50 +01:00
  3. Jean
    Jean Member

Bonjour,

Je suis très sujet aux tendinites et musicien. C'est mon épaule gauche qui souffre le plus, mais ça passe par le coude et va égalemetn dans le dos...

J'ai utilisé il y a quelques mois de l'eucalyptus citronné, de l'immortelle et il me semble, de la gaulthérie.

Je compte donc prendre cet ensemble que vous proposez, devrais-je ajouter quelque chose pour éviter de me retrouver avec le dos contracté ?

Je fais ce que je peux en étirements, alimentation, etc.

Merci beaucoup,

Jean

Jean , 2016-01-17 16:37:26 +01:00
  4. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Jean, 

Cette synergie tendinite sera parfaite pour empêcher vos douleurs de revenir. Ainsi, avec ces huiles essentielles, vous ne devriez pas avoir de contracture au niveau de votre dos. Mais si de tels problèmes viennent tout de même à surgir, alors n'hésitez pas à troquer cette synergie tendinite contre notre synergie douleur lombaire qui saura détendre les muscles de votre dos et atténuer vos douleurs. 

J'espère avoir répondu à toutes vos questions,
    Très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2016-01-18 10:35:58 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre