Les diffuseurs d'huiles essentielles

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2015-05-18 13:36:30 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 519

1. Family
    Family Member

Bonjour 

Je souhaite m'offrir pour la fête des mères un diffuseur d'huiles essentielles !! mais le problème c'est qu il y en a trop sur le marché et les prix diffèrent.

Que pouvez vous me conseiller svp ?? merci de vos réponses 

Family , 2015-05-18 13:36:30 +02:00
  2. Guillemette Puvis
    Guillemette Puvis Member

Bonjour,

Effectivement, le choix est très large, il dépend en fait des critères que vous recherchez. Souhaitez-vous un diffuseur plutôt décoratif ou plutôt discret ? Est ce que vous voulez l'utiliser pour parfumer une pièce ou plutôt dans un but thérapeutique ? Est-ce pour une grande ou une petite pièce ? Chez vous, l'atmosphère est-elle plutôt humide ou sèche ? ...

Ça fait beaucoup de questions ! Je vais donc essayer de résumer tout ça :

• Les diffuseurs les plus puissants, parfaits pour une utilisation en aromathérapie ou pour des grandes pièces sont les diffuseurs par nébulisation
    • Les diffuseurs parfaits pour décorer une pièce et humidifier l'atmosphère si elle est trop sèche sont les diffuseurs brumisateurs. Ils envoient les huiles essentielles mélangées à une brume de particules d’eau, ils couvrent des pièces allant jusqu’à 60 m², leur puissance de diffusion assez efficace mais mois que les diffuseurs par nébulisation.
    • Toujours avec de la brume, il y a également ce que nous appelons les cascades de brumes : encore plus de brume créée et un effet visuel fascinant mais ce sont les moins efficaces en termes de diffusion des huiles essentielles.
    • Enfin, si vous préférez un petit diffuseur discret et très facile à utiliser, je vous conseille les diffuseurs à chaleur douce. Ces diffuseurs ont une puissance de diffusion assez faible mais conviennent pafrfaitement pour de petites pièces.

Toutes ces informations, et les différents modèles sélectionnés par la Compagnie des Sens sont disponibles sur cette page >>> ici !

J'espère que cela vous aidera dans votre choix, dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Guillemette pour la Compagnie des Sens

Guillemette Puvis, 2015-05-20 07:11:38 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre