Comment soigner de l'acné sur le dos et les épaules avec les huiles essentielles ?

bonjour
je cherche une solution pour soigner ma petite voisine de 16 ans qui souffre d'acné sur tout le dos
la synergie pack ané convient-elle pour traiter une grande surface de peau telle que tout le dos? 
car 120 gouttes d'HE dans 6 ml ça me parait être concentré vu qu' il faut traiter une importante suface de peau
que me conseillez-vous?
bien cordialement

Bonjour Martine, 

Pour aider votre voisine à soulager l'acné, vous pouvez en effet lui conseiller la synergie acné (https://www.compagnie-des-sens.fr/acne-huiles-essentielles/). Normalement, la posologie conseillée correspond à 3-4 gouttes de la synergie par jour sur les boutons enflammés. En effet, si la zone est plus étendue je vous conseille de rajouter à ces gouttes de l'huile végétale de Jojoba seule (3-4 gouttes également) afin de diluer l'ensemble. 

Je vous souhaite une agréable journée Martine, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Bonjour,
aïe... je n'avais pas vu qu'il fallait faire une pause au bout de 15 jours... J'utilise la synergie pour l'acné sévère depuis 1 mois... Je vais donc cesser le traitement. Il a été très efficace mais n'empêche pas un bouton de revenir (ce qui est normal), aussi ma question est la suivante :
- pourrai-je de nouveau utiliser la synergie ? et au bout de combien de temps ( en fonction de ma consommation excessive!) ?
Je précise que j'ai 45 ans, l'acné est apparu après arrêt de la pilule (plus de 25 ans...), j'ai une très bonne hygiène de vie (nourriture équilibrée et sport à l'extérieur) mais je suis une grande grande stressée...
Merci beaucoup pour vos réponses.smile

Bonjour Alexandra,

Je suis ravie que la synergie ait été efficace ! Nous conseillons de faire une pause après 2-3 semaines d'utilisation d'une synergie d'huiles essentielles pour éviter tout risque d'accoutumance ou de surdosage. Ce n'est pas très grave si vous avez appliqué la synergie une semaine de plus, mais il faut tout de même rester vigilent vu la puissance des huiles essentielles. Après 3 semaines d'utilisation, il est recommandé de faire une pause d'une semaine avant de recommencer un cycle.

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

[QUOTE="Virginie"]Bonjour Martine, 

Pour aider votre voisine à soulager l'acné, vous pouvez en effet lui conseiller la synergie acné (https://www.compagnie-des-sens.fr/acne-huiles-essentielles/). Normalement, la posologie conseillée correspond à 3-4 gouttes de la synergie par jour sur les boutons enflammés. En effet, si la zone est plus étendue je vous conseille de rajouter à ces gouttes de l'huile végétale de Jojoba seule (3-4 gouttes également) afin de diluer l'ensemble. 

Je vous souhaite une agréable journée Martine, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.[/QUOTE] merci pour tous vos bons conseils

Votre question a déjà été posée ?