Soin pour cheveux abîmés

Bonjour,

je viens d'acheter votre synergie "soin pour cheveux abîmés" et souhaiterai vous poser plusieurs questions.

Tout d'abord, je viens de remplir le flacon de 50 Ml mais celui ci n'est rempli qu'au 1/3. Est ce que je peux rajouter plusieurs fois le mélange jusqu'à ce que le flacon soit rempli ou bien je dois attendre d'utiliser tout d'abord le premier mélange?
Et est ce qu'un mélange (25 HE camomille, 35 HE lavande, 2 cuillère a soupe de coco et de ricin) est équivalent à "un seul soin" ou bien je peux en réaliser plusieurs avec ce seul mélange?

Ensuite, faut-il faire ce soin sur cheveux secs ou cheveux humides?

Dernière question, j'habite sur lyon, si je viens récupérer mes achats directement en magasin les frais de ports ne sont plus payants?

Merci pour votre site, celui-ci est très intéressant et complèt !!! smile

Cordialement,

Justine.

Bonjour Justine,

A la Compagnie des Sens, nous considérons qu'une cuillère à soupe correspond à 10 mL. Le mélange est composé de 4 cuillères à soupe d'huiles végétales, sans compter les huiles essentielles. Ainsi, il y a déjà 40 mL en huiles végétales, votre flacon devrait normalement être rempli aux 2/3 minimum.
Selon la longeur de vos cheveux, il vous faudra prendre une quantité plus ou moins grosse de produit à étaler, mais dans tous les cas un flacon devrait vous servir pour plusieurs soins. De manière à ce qu'il soit le plus efficace possible, étalez-le sur cheveux secs, pour que les huiles puissent bien pénétrer la fibre capillaire.
Nous n'avons pas de magasin mais nous proposons effectivement la possiblité de venir récupérer la commande sur place, dans nos locaux à Villeurbanne. Lorsque vous passez une commande, il vous suffira simplement de cocher la case "Récupération sur place" lors du choix du mode de livraison.

En vous souhaitant une très belle journée,
Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Bonjour,

Concernant le "soin pré-shampoing pour cheveux abîmés", je voulais savoir si je pouvais le laisser agir toute une nuit, au lieu d'une heure seulement ??

Ou bien cela est de trop ???

Merci d'avance.....

Bien cordialement,
Audrey

Bonjour Audrey,

Oui vous pouvez tout à fait laisser poser le soin toute une nuit pour une meilleure efficacité.

N'hésitez pas à nous donner vos retours sur ce mélange !

Très belle journée à vous,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme