Association synergie cellulite et synergie raffermissant corps

Bonjour,
 je souhaiterais savoir si je  peux utiliser sans danger les packs cellulite et raffermissant corps en même temps. Si oui pouvez vous m'indiquez la fréquence d'utilisation : 1 le soir et l'autre le matin par exemple ou un1 jour sur 2. Je ne prends aucun médicament.
Merci pour votre réponse.

Bonjour Carmen, 

Pour ne pas accoutumer votre organisme à différentes huiles essentielles et ne pas créer d'interactions indésirables entre elles, je vous conseille plutôt d'alterner les deux utilisations.
Vous pouvez par exemple appliquer la Synergie Cellulite (https://www.compagnie-des-sens.fr/cellulite-huiles-essentielles/) pendant trois semaines, faire une pause d'une semaine puis utiliser la Synergie Raffermissant Corps (https://www.compagnie-des-sens.fr/raffermissant-corps-huiles-essentielles/) pendant trois semaines et à nouveau faire une pause d'une semaine, etc...

Belle journée à vous, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Bonjour,

Concernant le produit "Cellulite - Pack d'huiles essentielles", vous indiquez qu'il est conseillé de ne pas s'exposer au soleil après application sur la peau.

J'applique le produit le matin avant 8H, et j'aimerais savoir si je peux tout de même m'exposer au soleil entre 14h et 16h ???

Comme le produit a eu le temps de pénétrer dans la peau depuis plus de 6h, est-ce que cela est encore déconseillé ou pas ???

Merci d'avance de votre réponse...

Bien cordialement,
Audrey

Bonjour Audrey, 

En effet, la synergie contre la Cellulite est composée de l'huile essentielle de Citron qui est photosensibilisante, c'est-à-dire que son application sur la peau avant une exposition au soleil peut être à l'origine de rougeurs au niveau de la peau. 

Il est en général conseillé d'attendre minimum 8h avant de s'exposer au soleil. Je vous conseille donc de couvrir au maximum les zones où vous avez appliqué la synergie pour éviter tout risque.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions, 

Je vous souhaite une agréable journée, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire