Insomnies

Bonjour,
je me suis achetée le "pack d'huiles essentielles" contre l'insomnie, mais malheureusement, cela me fait l'effet contraire, je ne trouve pas mieux le sommeil et j'ai l'impression d'être plus énervée. j'en arrive à me demander si je ne fais pas une erreur quand je les utilise, je m'y prends sans doute mal ? merci pour votre aide.

Bonjour Edith,

Certaines personnes peuvent être moins receptives que d'autres aux huiles essentielles, mais je trouve étrange que cette synergie fasse l'effet inverse ! Pour être sûre que vous utilisez la synergie de la bonne manière, je me permets de vous redonner le mélange et son utilisation : 

• 30 gouttes d’huile essentielle de Lédon du Groenland
  • 15 gouttes d’huile essentielle de Marjolaine à Coquilles
  • 15 gouttes d’huile essentielle de Ravintsara
  • 60 gouttes d’huile végétale d'Argan
En application cutanée, appliquez 4 à 6 gouttes de cette synergie soit sur le plexus solaire, soit sur la voûte plantaire, soit sur la face interne des poignets, avant le coucher. À répéter selon le besoin.

Si votre insomnie persiste, vous pouvez également essayer d'utiliser le Lédon du Groenland seul par voie cutanée : 1 goutte dans 4 gouttes d'huile végétale à appliquer sur le thorax au coucher. Vous pouvez aussi essayer les huiles essentielles en diffusion, en essayant par exemple la diffusion Nuit calme, composée de 60 gouttes de Marjolaine à Coquilles, 30 gouttes de Ravintsara et 30 gouttes de Petit Grain Bigarade. Attention cependant, l'huile essentielle de Lédon du Groenland ne doit pas être diffusée.

En espérant que vous retrouverez un sommeil paisible avec ces quelques conseils,
Très belle journée à vous.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Pas d'erreur posible dans la préparation  du mélange pour l'insomnie puisque j'ai acheté le pack spécial, et que j'ai suivi vos instructions.
Merci infiniment pour vos précieux conseils que je vais suivre.
Belle journée à vous. Edith Etcheberrigaray

Bonjour,

Vous avez sur le blog de bonheur et plantes qui est une boutique d'huile essentielles et hydrolats 100% bio des informations pour lutter contre les insomnies qui peuvent vous aidez

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver