Shampoing femme cheveux gras

Ce shampoing est il vraiment efficace, ma belle fille se lave les cheveux tous les 2 jours tellement ils graissent. Ils sont longs, fin, blonds, elle ne peut pas l'éviter travaillant dans l'hôtellerie elle se doit d'avoir une présentation irréprochable. Pendans ses 9 mois de grossesse ce problème avait disparu ....mais hors de question d'être enceinte toute sa vie LOL - Merci de votre conseil

Bonjour Anne-Michèle, 

L'utilisation d'un shampoing neutre va en effet permettre de préserver l'équilibre naturel des cheveux. Les huiles essentielles qui le composent ont été choisies de manière appropriée pour limiter aux cheveux de regraisser trop rapidement.
L'huile essentielle de Romarin à Cinéole va limiter la sécrétion excessive de sébum, responsable du cheveu gras. L'huile essentielle de Cèdre de l'Atlas va elle permettre de détruire ce sébum. Et l'huile essentielle de Pamplemousse apportera au shampoing une belle odeur et renforcera le cheveu. 

Cette recette de Shampoing Cheveux Gras est à appliquer 2 à 3 minutes sur le cuir chevelu. 

En espérant vous avoir aiguillé sur les différentes propriétés des huiles composant ce shampoing, 

Je vous souhaite une agréable journée, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

MERCI BEAUCOUP POUR VOS EXPLICATIONS

Bonjour 

Par quoi remplacer le cèdre de l'atlas dans ce shampoing ? Je viens de recevoir une grosse commande et j'ai oublié de le commander.
Merci beaucoup 

Aurore

Bonjour Aurore,

Oups ! Il semble que votre message soit passé entre les mailles du filet, nous sommes désolés pour le délai de réponse.
Malheureusement, en cosmétique le Cèdre de l'Atlas est un peu l'indispensable contre les cheveux gras. Il est tout de même possible de réaliser le shampoing sans les 5 gouttes de Cèdre et de rajouter un peu plus de Pamplemousse et de Romarin à Cinéole (2 gouttes de chaque par exemple) mais j'ai peur qu'il ne soit pas aussi efficace.

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme