Avis CDS et suggestions/ HE hormon-like

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2017-02-15 00:05:00 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 665

1. Raphaëlle
    Raphaëlle Member
    Bonjour à tous,
    Nouvelle venue dans le monde des huiles essentielles en général et sur votre site en particulier, je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour le travail que vous faites.
    Que ce soit pour le SAV, les réponses rapides et personnalisées mais aussi pour la qualité de votre site qui fourmille d'informations précises et précieuses!!
    J'apprécie les newsletters également, qui tombent touours à propos.

Je n'ai pas de réelles questions pour le moment et me donne le temps d'apprécier les effets de vos HE.
    J'ai néanmoins une suggestion: Je souffre d'un fibrome ovarien et ne peut donc utiliser les HE hormon-like. Et j'ai constaté que beaucoup e questions sur le forum tournent autour de ça.
    Le hasard a voulu que ce diagnostic tombe au moment où je commence à m'interresser aux HE...
    Or, et grace à vous (très peu d'infos dans les livres sur le sujet!!!) je constate que BEAUCOUP d'HE sont hormon-like, ce qui réduit considérablement le champ des possibilités.
    J'ai même pris le temps de regarder en détail: sur les 100 HE que vous vendez, seules 34 ne sont pas hormon-like! frown (oestrogen-like et/ou cortison-like)
    Je sais que toutes les HE ne sont pas forcément "remplaçables" par d'autres, néanmoins, la majorité des synérgies que vous propsez comporte au moins 1 HE hormon-like...
    Serait-il envisageable, lorsque c'est possible bien sûr, que vous proposiez des équivalences dans les derscriptions et mode d'emploi de vos synergies?

En attendant, je fouine sur le forum et/ou j'utilise des HE seules...
    Quoiqu'il en soit, se "promener" sur votre site et déjà un moment de détente, on y passerait des heures!

Cordialement,
    Raphaëlle
    PS: merci à Phil et Chloé pour la préparation des 2 colis que j'ai reçus et à Solène pour le SAVwink
    Raphaëlle, 2017-02-15 00:05:00 +01:00
  2. Virginie
    Virginie Administrator Membre du personnel
    Bonjour Raphaëlle, 

Je vous souhaite la bienvenue dans le monde de l'aromathérapie !
    Un grand merci à vous pour ces retours plus que positifs dont je ne manquerai pas de faire part à toute l'équipe. A propos des newsletters, dans la toute dernière envoyée hier si vous l'avez vu, nous proposons des formations pour mieux utiliser les huiles essentielles, n'hésitez pas à vous inscrire wink

En ce qui concerne votre interrogation, il est vrai que les huiles essentielles sont, pour une grande partie, composées de molécules étant capables de "mimer" l'action d'hormones sur notre organisme. 
    Pour utiliser des synergies qui ne sont pas composées de ces HE, vous pourriez peut-être nous dire lesquelles vous intéressent particulièrement et voir ce que nous pourrions vous proposer ? 

Encore merci pour votre message !

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur les huiles que vous utilisez afin d'aider aussi les autres clients à faire leur choix.

En vous souhaitant une belle journée, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.
    Virginie, 2017-02-15 09:58:49 +01:00
  3. Denyse
    Denyse Member
    Denyse, 2017-02-17 20:57:55 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre