Diffuseur USB keylia

Bonjour 
je viens d'acheter le diffuseur Kelia pour l'utiliser dans ma voiture car j'ai une prise usb horizontale comme précaunisé en revanche je voudrais savoir combien de gouttes d'huiles essentielles je dois mettre dedans dois le les diluer avec de l'eau ???
je l'ai déjà utilisé une fois sans diluer mais je trouve que cela coule et s'évapore très vite est ce normal? Il y a t'ils une technique 
merci pour votre réponse

Bonjour Carole, 

Tout d'abord, les huiles essentielles ne sont pas hydrosolubles, cela ne servira à rien de les diluer avec de l'eau.
Vous pouvez remplir le petit flacon à l'intérieur avec l'huile essentielle de votre choix, une dizaine de gouttes semble suffir. Vous pouvez, à l'aide du bouton sur la clé, régler la fréquence de diffusion avec des intervalles plus ou moins longs allant de 10 à 30 secondes ; un intervalle plus long sera peut-être à privilégier si vous trouvez que l'huile s'évapore trop vite. Dans tous les cas, évitez de dépasser une période de diffusion de 15 à 30 minutes pour ne pas être trop exposée.
Le problème de fuites que vous avez est sans doute dû à la position du diffuseur, il se veut d'être bien droit pour éviter de couler et peut-être qu'en voiture ce n'est pas toujours le cas.

En espérant vous avoir aidé, 

Je vous souhaite une belle journée, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous alliez recevoir en stock prochainement la clé USB KEYLIA car j'aimerai faire une commande groupée avec la clé svp.

Vous remerciant par avance.

Bonjour Elodie,

Les prochains Keylia devraient arriver début novembre. Encore une semaine et demi, il va falloir faire preuve d'un peu de patience !

D'ici là, si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Bonjour Madeleine,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide, je vais prendre mon mal en patience, j'ai tellement hâte !!

A très bientôt.

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver