Synergie pour un enfant de 4 ans afin de lutter contre la rhino-pharyngite

Le forum santé et huiles essentielles   2017-02-13 07:37:46 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 576

1. Sylvain
    Sylvain Member
    Bonjour,
    mon fils de 4 ans enchaine cette hiver rhume sur rhume. Toute la sphère ORL est concernée : nez très congestionné (liquide très épais surtout le matin sinon plupart du temps nez bouché) ;
    toux qui ne s'arrête pas, parfois grasse, parfois irritative (on a l'impression de quelquechose qui ne veux pas décrocher dans la gorge)
    En plus cela se transforme la plupart du temps en tympan sireux voir otite (2 cette hiver, mais tympan toujours sireux)
    Tous les jours et plusieurs fois par jour je lui nettoie le nez avec spray à l'eau de mer. cela permet de ne pas empirer mais son état ne s'améliore pas vraiment toujours cette rhino...
    Merci de m'aider pour trouver cette synergie qui permettrait de soulager tout le monde.
    Bonne journée.
    Sylvain, 2017-02-13 07:37:46 +01:00
  2. Virginie
    Virginie Administrator Membre du personnel
    Bonjour Sylvain, 

A la Compagnie des Sens, nos recherches ont abouti à une synergie d'huiles essentielles et d'une huile végétale afin de soulager le rhume des plus petits.
    Pour la synergie rhume enfants, nous vous conseillons de faire le mélange suivant :
    • 10 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata
    • 10 gouttes d'huile essentielle de Thym à Linalol
    • 10 gouttes d'huile essentielle de Sapin Baumier
    • 70 gouttes d'huile végétale de Noisette
    De ce mélange, appliquer 8 gouttes sur le thorax de votre enfant et le haut du dos, 3 fois par jour et ce pendant 5 jours. 

Je souhaite un bon rétablissement à votre bambin et une belle journée, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.
    Virginie, 2017-02-13 12:01:31 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre