Huiles essentielles VS névralgie du trijumeau

Le forum santé et huiles essentielles   2015-03-24 09:04:37 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 1483

1. Théophane
    Théophane Administrator Membre du personnel

Bonjour,

Le problème de névralgie du trijumeau est trop complexe et spécifique pour pouvoir être traité à distance, sans consultation.

Par contre :
    1/ Vous pouvez alléger la souffrance qu'il génère grâce aux huiles essentielles : je vous conseille d'associer les huiles essentielles de Lavande Aspic et de Camomille Romaine : une goutte de chaque à appliquer le long du nerf douloureux.
    - La lavande aspic qui contient le linalol, qui agit sur la transmission de la douleur et a donc un effet anesthésiant local.
    - La camomille romaine qui contient de l’angélate d’isobutyle, une molécule super-spasmolytique, qui permet de calmer la douleur et tout type de contraction musculaire.
    L’association des ces deux huiles essentielles permettra de calmer les douleurs lors d'une crise. Mais elle n'auront pas d'effet curatif...

2/ Un membre de la famille de notre directeur marketing a été complètement guéri de ce grave problème par l'homéopathie. Nous pouvons le contacter pour savoir comment il s'y est pris si vous le désirez. On vous transmet sa réponse dès que possible !

Je vous souhaite une excellente journée.

Théophane

Théophane, 2015-03-24 09:05:42 +01:00
  2. Théophane
    Théophane Administrator Membre du personnel

Bonjour ! 

J'ai une réponse de la personne qui a déjà eu ce problème, et qui l'a en partie résolu grâce à l'homéopathie.

"Il s'agit d'un traitement homéopathique a base de Spigelia, plante toxique de Martinique qui servait jadis de poison et qui attaquait précisément les  nerfs trijumeaux...

Je lui souhaite de guérir parce que c'est très douloureux.

Pour ma part, tout n'est pas encore résolu.

Sinon, l'homéopathe s'appelle Broussaillan et il est à Genève."

Bon courage !!!

Théophane, 2015-03-24 09:06:15 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre