Comment soulager un rhume chez un enfant ?

Le forum santé et huiles essentielles   2017-02-09 11:48:51 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 397

1. Anna
    Anna Member
    Bonjour, 
    mon enfant de trois ans et demi enchaine des rhumes a en avoir des cernes sous les yeux . Ravintsara et tea tree n'en viennent pas a bout . Quels synergie he me conseillerez vous pour soigner les rhumes et stimuler son immunite en meme temps ? Peut on cumuler diffusion et massage ( voir voie orale ? ) . J'ai pense a niaouli , comme il a le nez bien bouche en ce moment , mais je ne sais pas comment l'appliquer et si je peux le melanger . En vous remerciant
    Anna, 2017-02-09 11:48:51 +01:00
  2. Virginie
    Virginie Administrator Membre du personnel
    Bonjour Anna, 

Afin de soulager le rhume de votre enfant, nous pouvons vous proposer une synergie rhume enfants adaptée. 
    Pour celle-ci, il vous suffit d'appliquer 8 gouttes du mélange d'huiles essentielles et d'huile végétale présentes dans la synergie, sur le thorax et le haut du dos de votre enfant. Vous pouvez réaliser cette application 3 fois par jour pendant 5 jours. 

Pour les jeunes enfants, certaines précautions sont d'autant plus à prendre en compte. Je vous conseille de ne pas cumuler différentes voies d'utilisation et de respecter les posologies afin de ne pas surdoser les huiles. La voie orale est également déconseillée afin d'épargner le petit estomac de votre bambin.

En espérant avoir répondu à votre question, 

Je vous souhaite une belle journée, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.
    Virginie, 2017-02-10 10:44:28 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre