Quelle synergie utiliser pour soulager une capsulite retractile ?

Bonjour, je souffre d'une capsulite rétractile à l'épaule et je ne sais pas quelle synergie utiliser pour ce type d'inflammation. Musculaire, tendinite ou névralgie ? Car j'ai aussi des douleurs qui irradient dans le bras. Merci pour vos conseils . C'est une pathologie très douloureuse.

Bonjour Marie-Noëlle,

En termes de douleurs articulaires, la Gaulthérie Odorante et l'Eucalyptus Citronnée seront les plus adaptées puisqu'elles ont des propriétés anti-inflammatoires. Elles sont notamment présentent dans la synergie Arthrite, avec le Lavandin Super qui va calmer la douleur, et de l'Arnica. Je pense que cette synergie sera efficace contre les douleurs de dues à votre capsulite rétractile.

Je vous souhaite une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Bonsoir Madeleine, je vous remercie pour votre réponse.

Bonne soirée. smile

[QUOTE="Marie-Noëlle"]Bonjour, je souffre d'une capsulite rétractile à l'épaule et je ne sais pas quelle synergie utiliser pour ce type d'inflammation. Musculaire, tendinite ou névralgie ? Car j'ai aussi des douleurs qui irradient dans le bras. Merci pour vos conseils . C'est une pathologie très douloureuse.[/QUOTE]

bonjour 
j’ai eu une capsulite retractile qui m'a fait souffir 5 ans. Les HE peuvent soulager la douleur, mais la seule chose qui m'a gueri, plus aucune douleur aujourd'hui, c'est la consultation d'un kyne qui etait forme a la methode Busquet qui travaille sur les chaînes physiologiques, dans quelle region habitez vous ? 
Bon courage
Anne-Michele

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie