Gel douche pour enfants

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2017-02-08 12:20:42 +01:00   Commentaires: 7    Vu par: 1826

1. Christine S.
    Christine S. Member
    Bonjour,

J'aimerais savoir à partir de quel âge peut-on utiliser votre recette de gel douche extra doux pour enfants ? Convient-il à un bébé de plus de 6 mois ?

J'en profite pour vous remercier pour la multitude de conseils très intéressants dispensés sur votre site, pour la qualité de vos produits, pour votre efficacité en ce qui concerne la livraison des commandes et enfin... pour la joie et la bonne humeur qui animent de votre belle équipe ! smile

Bonne journée,
    Christine
    Christine S., 2017-02-08 12:20:42 +01:00
  2. Virginie
    Virginie Administrator Membre du personnel
    Bonjour Christine, 

La recette gel douche extra-doux pour enfants est en effet appropriée pour un bébé de plus de 6 mois. 

Une grand merci pour ce retour très positif qui nous va droit au coeur, je ne manquerai pas de transmettre votre message à toute l'équipe.

En vous souhaitant une belle journée,

Virginie pour la Compagnie des Sens.
    Virginie, 2017-02-09 16:36:23 +01:00
  3. Cécile
    Cécile Member
    Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre site rempli de bons conseils !

Je viens de réaliser le mélange gel douche pour enfants mais c'est dommage ma fille n'aime pas du tout l'odeur de l'Ylang Ylang !
    Pourriez vous me conseiller une autre HE qui conviendrait ?

Bonne fin de semaine,

Cécile
    Cécile, 2017-03-03 17:56:14 +01:00
  4. Virginie
    Virginie Administrator Membre du personnel
    Bonjour Cécile,

Merci à vous, c'est toujours très agréable de lire de jolis compliments le lundi matin laughing

Pour votre fille, je peux vous conseiller d'utiliser l'huile essentielle de Lavande Vraie qui dégage une agréable odeur fleurie et qui possède comme l'huile essentielle d'Ylang Ylang III des propriétés anti-parasitaires permettant d'éliminer tout corps étranger pouvant irriter votre enfant.

Bonne semaine à vous, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.
    Virginie, 2017-03-06 09:47:03 +01:00
  5. Cécile
    Cécile Member
    Je vais essayer, merci beaucoup !wink
    Cécile, 2017-03-06 16:59:37 +01:00
  6. Adeline
    Adeline Member
    Bonjour,

Pour le gel douche enfant, peut-il s'utiliser régulièrement ou faut-il faire une pause de temps en temps ?

merci pour toutes vos informations.
    Adeline, 2017-06-30 18:27:21 +02:00
  7. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Adeline, 

Concernant le gel douche enfant, vous pouvez l'utiliser de manière régulière car les huiles essentielles ne sont dosées qu'à 1%.
    Nous vons conseillons tout de même de faire une pause d'une semaine au bout de 3 semaines d'utilisation et d'utiliser le gel douche sans huiles essentielles.
    En effet, faire une pause lors de l'utilisation des huiles essentielles est toujours recommandé même lorsque ces dernières sont faiblement dosées. 

J'espère avoir répondu à votre question.

Je vous souhaite une belle journée.

Anaïs pour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2017-07-03 09:34:11 +02:00
  8. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre