Comment traiter les maux d'estomac avec les huiles essentielles ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-05-10 06:07:47 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 977

1. Indi
    Indi Member

bonjour je voudrais vos conseils pour soigner une " adénolymphite mésentérique" ce sont des glanglions dans le ventre inflammé merci de votre reponse cordialement 

Indi , 2015-05-10 06:07:47 +02:00
  2. Vanessa Bianchi
    Vanessa Bianchi Member

Bonjour, je vous propose cette synergie. Attention elle n'est pas adaptée aux enfants de moins de 7 ans, bébés et femmes enceintes ! Attention toutefois aux contre indications de chacune des huiles essentielles préconisées.

Ciste : 20 gouttes (antihémorragique et cicatrisant puissant, réputée pour réguler les défenses naturelles du corps.)
    Gaulthérie : 10 gouttes (anti-inflammatoire, antidouleur et antispasmodique très puissant)
    Gingembre : 10 gouttes (tonique général)
    Palmarosa : 10 gouttes (stimulant des défenses naturelles. Microbicide et fongicide très puissant)
    Ravintsara : 20 gouttes (antiviral et microbicide et comme tonique nerveux​)
    Toutes ces huiles essentielles sont disponibles sur la boutique en ligne.
    Appliquez quelques gouttes du mélange sur le ganglion enflammé 3 fois par jour pendant 10 jours.
    La synergie proposée n'est d'aucun effet bien entendu sur une adénopathie d'origine tumorale (cancer) diagnostiquée par le médecin.
    A votre service :)

Vanessa Bianchi, 2015-05-10 07:56:08 +02:00
  3. Gabaudan
    Gabaudan Member

Bonjour, 

Puis-je appliquer cette synergie pure sans la mélanger à une huile végétale (amande douce , macadamia...) à ma fille de 7 ans qui à une adénolymphite mésentérique (ganglions dans l'abdomen...) ????

merci pour votre réponse.;-)

Laure

Gabaudan , 2016-05-01 14:20:18 +02:00
  4. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Laure,

Il n'y a pas de contre-indication à utiliser cette synergie pure, non diluée dans une huile végétale. En effet, les concentrations ont été calculées pour que les huiles ne soient pas irritantes ou néfastes. Il est simplement essentiel de respecter les dosages que nous conseillons et de réaliser un test allergique avant d'appliquer les huiles.

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-05-02 07:54:41 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre