Douleurs kyste saccro coccygien (KSC) et huiles essentielles

Bonjour tout le monde, 

Je vous explique la situation, je me suis fais opérer vendredi d'un kyste saccro coccygien qui se situe au niveau du coccyx. 
Le chirurgien m'a fait une jolie plaie qui devrait mettre environ deux mois et demi à se refermer ( c'est la deuxieme fois qu'on me l'enleve je commence à connaitre )
Suite à l'operation, le chirurgien m'a fait passé toute une liste d'anti- douleurs ( derivé de la morphine, acupan ...) mais les douleurs ne passent pas et les effets secondaires sont bien trop présent. J'ai essayé deux jours et je ne veux pas recommencer mais malgré celà les douleurs sont bien presentes et la nuit c'est insupportable...  
J'aurai aimé savoir si vous savez quelles huiles essentielles je peux prendre ? Le problème est que je ne peux pas l'appliquer localement ... 

Merci d'avance 

 
Bonjour Clara,

Certaines huiles essentielles vont avoir des propriétés antalgiques mais ne remplaceront en aucun cas des dérivés de la morphine par exemple. Veillez bien à demander l'avis d'un médecin avant d'arrêter votre traitement et d'en commencer un autre avec des huiles essentielles. Cette précaution prise, la Camomille Romaine (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/camomille-romaine-huile-essentielle-bio-112) en inhalation aura des propriétés calmantes et antalgiques, et pourrait à priori calmer vos douleurs.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !
Belle journée à vous,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens