Renforcer l'immunité et assainir l'air avec les huiles essentielles en diffusion

Bonjour,

Maman depuis quelques mois je m'intéresse depuis peu aux synergies pour utiliser tous les remèdes les plus naturels pour améliorer notre quotidien.
Je compte commander le nécessaire pour la synergie de rhume pour mon bébé de neuf mois mais je souhaiterais avoir des recettes pour renforcer son système immunitaire et assainir la maison le tout en diffusion.
Comme je sais que les mélanges ne sont pas les mêmes suivant la diffusion ou une application en local, je viens vous demander de l'aide :)

Je tenais aussi à vous remercier parce que de tous les sites visités, le votre est vraiment bien fait, agréable et une véritable mine d'informations !
L'utilisation des HÉ devient accessible à tous !

Céline

 
Bonjour Céline,

Vous pouvez diffuser des HE à la maison lorsque vos enfants ne sont pas dans la piece, pas plus de 15 minutes d'affilée, 3 fois par jour. Pour purifier l'air et renforcer l'immunité, vous pouvez utiliser le ravintsara ou les eucalytpus.

Merci beaucoup pour vos remerciements ! Savoir que nous arrivons à transmettre cette passion des huiles essentielles nous motive toujours plus :) 

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?