Beurre de karité

Le forum santé et huiles essentielles   2017-01-29 16:14:52 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 241

1. Thierry
    Thierry Member
    Bonjour,

J'ai acheté ce produit chez vous et je suis déçu puisque ce beurre de karité est raffiné,et il a perdu de ce fait tous ces bienfaits. 
    En efffet le vrai beurre de karité n'est pas blanc, mais jaune ...
    Je vous mets un petit lien de émission La Quotidienne de France 5 qui parle du sujet.
    https://www.facebook.com/AnneMarieGabelicaExperteBeaute/videos/1314767445235557/

LA compagnie nous en proposera ?? un jour ...
    Thierry, 2017-01-29 16:14:52 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Thierry,

En effet, le beurre de karité que nous proposons actuellement est désodorisé. Il est vrai, comme le dit Anne-Marie dans cette vidéo, que le beurre de Karité brut contient plus d'insaponifiables et donc plus de principes actifs que les beurres "retravaillés", il convient quand meme de faire la distinction entre différents beurres "blancs". Certains sont raffinés à l'aide de solvants chimiques, et ne contiennent plus grand chose, à part des acides gras. Ceux-là n'ont théoriquement pas le droit au label Bio. D'autres, comme celui que nous proposons, sont désodorisés selon un procédé mécanique à l'aide de vapeur d'eau. Si ce procédé fait en effet perdre quelques bienfaits au Beurre, il ne le transforme pas non plus en un produit basique et inutile. Nous avons choisi ce beurre pour le lancement de notre gamme au karité parce qu'il est plus facile d'utilisation et d'application que le beurre brut, qui malgré toutes ses qualités, a le défaut de dégager une forte odeur pas franchement agréable. Mais nous réfléchissons sérieusement à proposer également du Beurre Brut dans les mois à venir, pour ceux qui n'ont pas peur des odeurs fortes :)

En espérant avoir répondu à vos attentes,
    Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2017-01-30 13:44:21 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre