Shampoing homme

Le forum des huiles essentielles pour le bien-être   2017-01-29 13:29:30 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 230

1. Geoffrey Wolle
    Geoffrey Wolle Member
    Bonjour,

Je recherche un shampoing pour homme que je puisse utiliser tous les jours. Car oui, même si c'est déconseiller de le faire, à cause de mes produits coiffant, je lave mes cheveux chaque jours.
    J'ai le cheveux assez claire, voir même blond. Il est long d'environ 5 à 8 cm je pense. Je suis plutôt jeune et ne suis donc pas encore concerné par la perte de cheveux.

Ceci étant dit, j'hésite entre la recette "anti-chute" et la recette "sans volume". Même si je ne suis pas conerné par la perte de cheveux, j'imaginais peut-être l'utiliser en prévention.
    J'ai le cheveux très raide, ce qui l'aplati est le rend compliqué à le coiffer. La recette "sans volume" pourrait peut-être m'aider ? 

A moins que vous aillez autre chose à me conseiller ?

Par avance merci.

Geoffrey Wolle, 2017-01-29 13:29:30 +01:00
  2. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Geoffrey,

Les huiles essentielles présentent dans le pack Anti-chute de cheveux vont agir directement sur la cause de la perte de cheveux (action anti-infectieuse, anti-oxydante, stimulation de la circulation sanguine, etc...). Si vous n'observez pas de chute de cheveux, c'est que vous n'êtes pas encore sujet à ce type de problèmes, bonne nouvelle ! Je vous conseillerais plutôt d'utiliser le pack Sans volume.

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-01-30 11:45:41 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre