Reflux gastrique - Bébé de 8 mois

Le forum santé et huiles essentielles   2017-01-27 10:51:16 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 1597

1. Nathalie
    Nathalie Member Tubize
    Bonjour,

Nous avons une petite crevette de 8 mois, qui inlassablement a des quintes de toux toutes les nuits ... plus personne ne se repose la nuit, les journées sont donc gronchonnes pour toute la famille ...

Nous avons tout (je crois) testé ... sur-élevé la tête du lit, huile de massage sur le torse, humidifié la chambre, diffusion de votre synergie "rhume", ...

Vous me diriez de faire la poirier toute la nuit ... je le ferais ;-)

Mais je me demande, à force de lire à gauche et à droite, s'il ne s'agirait pas d'un reflux ... mais que faire avec des huiles pour une si petite crevette?

SOS :-)
    Nathalie, 2017-01-27 10:51:16 +01:00
  2. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Nathalie,

L'utilisation des huiles essentielles chez les bébés est assez restreinte, mais tout n'est pas perdu ! Vous dites avoir diffusé la synergie Rhume, mais celle adaptée aux bébés doit être appliquée en massage sur le thorax. Avez-vous essayé ? Sinon, il y a également la synergie Toux grasse composée de : 
    • 20 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata
    • 10 gouttes d'huile essentielle d'Inule Odorante
    • 10 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree
    • 160 (8 mL) gouttes d'huile végétale d'Amande Douce

A appliquer sur le thorax, à raison de 5 à 6 gouttes. Si vous avez la synergie Rhume, vous avez normalement déjà les huiles essentielles d'Eucalyptus Radiata et de Tea Tree. Si vous n'avez pas d'Amande Douce, vous pouvez la remplacer par toute autre huile végétale. Le tout est de diluer les huiles essentielles, surtout pour les bébés. Si par malheur votre fille continue de tousser, il va malheureusement falloir consulter un médecin.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre crevette !

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine, 2017-01-30 11:26:22 +01:00
  3. Nathalie
    Nathalie Member Tubize

Super je teste ça :-) et je reviens vers vous ...

Je suis déjà passé par la case Pédiatre, qui me dit inlassablement qu'elle n'a rien :-/

Nathalie, 2017-01-30 11:41:55 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre