Guide d'utilisation de l'assortiment enfant

Bonjour,
je suis interéssée par l'assortiment enfant (ravintsara, eucalyptus radiata, citron, lavande vraie et tea tree), mais je ne trouve pas de façon de les utiliser sur la page (dilution...).
pouvez vous m'éclairer ? Merci
Cdt

Désolé mais j'ai une autre petite question, je voudrais également réaliser une synergie anti stress, et je vois que dans celle que vous proposez, il y a du lemongrass. Pourtant elle est considerée comme dermocaustique et irritante à l'état pur, et vous ne conseillez pas de la diliuer dans une huile végétale.
J'ai une peau très sensible et j'ai un peu peur de mal la tolérer. si je la supprime de la synergie (juste petit grain et Ylang Ylang) pensez vous qu'elle sera tout autant efficace ?
Merci

Bonjour céline,

Vous trouverez toutes les infos sur l'utilisation des huiles essentielles pour les bébés dans notre article "Les huiles essentielles pour les bébés dès 3 mois". Il existe notamment différentes synergies possibles adaptées aux bébés, selon les maladies.

Concernant la synergie anti stress, le Lemongrass est à diluer à 20% en application cutanée, c'est pour celà que vous n'en retrouverez que 30 gouttes dans la synergie. Il vous est toujours possible de la supprimer mais la synergie sera du coup moins efficace malheureusement. Je vous conseillerez d'abord de faire le test dans le pli du coude pour voir s'il y a réaction ou non avant de le supprimer.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question,

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme