Tendinite vs huiles essentielles et anticoagulants

Bonjour,

Mon compagnon souffre de tendinite à la hanche, qui le fait souffrir dès qu'il piétine, alterne marche et arrêts. Par contre, une marche d'au moins 30mn et plus ne le gêne pas. Une douzaine de séances de kiné n'ont eu qu'un effet temporaire et il recherche une amélioration durable.
Il est sous traitement anticoagulant. Après avoir lu vos recommandations contre l'usage de la gaulthérie dans son cas, j'aimerais savoir ce que vous lui conseillez.


Merci d'avance de votre réponse.
Chantal

 

 

 
Bonjour Chantal,

Pour les douleurs de hanche de votre mari, vous pouvez essayer la synergie Tendinite (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/tendinites-a-repetition-pack-d-huiles-essentielles-406), en supprimant l'huile essentielle de Gaulthérie Odorante puisque effectivement elle ne doit pas être utilisée par des personnes sous traitement anticoagulant. L'Eucalyptus Citronné (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/eucalyptus-citronne-huile-essentielle-bio-261) a quasiment les mêmes effets que la Gaulthérie, mais grâce à des molécules actives différentes.

En espérant que celle-ci soulage votre mari,
Très belle journée à vous.

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens
 
Merci de vos conseils !

Chantal

Votre question a déjà été posée ?