Peau sèche

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2017-01-21 13:26:57 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 1653

1. Geoffrey Wolle
    Geoffrey Wolle Member
    Bonjour,

En cette période d'hiver, ainsi qu'à cause de l'eau de la ville qui est très calcaire, j'ai la peau très très sèche. Elle s'éfrite, est très rugueuse et me gratte beaucoup à certain endroit comme le dos ou les bras. Le visage, les lèvres, les mains et les pieds étant les plus touchés, pouvez vous me conseiller sur des huiles essentielles afin d'hydrater correctement ma peau.

En cherchant sur le site, j'ai pu trouver plusieurs soin différents, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Par avance merci !

Cordialement
    Geoffrey Wolle, 2017-01-21 13:26:57 +01:00
  2. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Geoffrey,

Ah l'hiver et l'eau calcaire... Ne m'en parlez pas, je vis la même torture ! Les huiles essentielles n'auront généralement pas d'action hydratante en elles-mêmes, mais pourront être utiles en synergie avec des huiles végétales, des macérâts huileux ou des beurres. Le beurre de karité est très réputé pour hydrater la peau, et peut être utilisé sur l'ensemble du corps, les lèvres également. Vous pouvez l'utiliser pure si vous le souhaitez ou en synergie. Il est présent dans la synergie Beurre corporel réparation intense par exemple, avec l'huile de Germe de blé et d'Argan qui viendront compléter son action réparatrice.

Pour les lèvres, le Karité est toujours au rendez-vous dans tous les baumes (à faire soi-même) que vous pourrez trouver sur la page "Soin du visage". Si vraiment vos lèvres sont gercées et saignent, je pense que le Baume réparateur sera le plus adapté puisqu'il est composé d'huile essentielle de Ciste qui va stopper les saignements.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, et bonne hydratation ;)

Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-01-23 10:09:17 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre