Contraception naturelle et HE

Le forum santé et huiles essentielles   2017-01-20 14:19:28 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 855

1. Emma
    Emma Member
    Bonjour,

J'ai une demande peut-être un peu étonnante, mais je pense qu'elle mérite tout de même une réponse !

J'opte depuis plusieurs années pour une méthode de contraception naturelle (ni pilule, ni stérilet, ni implant ... Juste l'étude de mon corps). 

J'aurais aimé savoir si certaines HE pouvaient m'aider dans cette démarche, en "diminuant" les risques d'une grossesse. 

Et, au contraire, j'aurais également aimé savoir si la prise de certaines HE pouvaient booster ma fertilité sans que je le sache. Je compte utiliser les synergies que j'ai acheté chez vous pour le renforcement immunitaire, l'acné, la detox et les règles douloureuses (pas tout en même temps, évidemment). Mais avant, j'aurais aimé être certaine que ces huiles n'auraient aucun impact sur mon cycle. 

Je vous remercie,

Emma.
    Emma, 2017-01-20 14:19:28 +01:00
  2. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Emma, 

Certaines huiles essentielles seront oestrogen-like et auront indéniablement un effet sur votre cycle. C'est le cas par exemple de la Sauge Sclarée dans la synergie des règles douloureuses, qui va justement être utilisée pour cette propriété. En effet, certaines molécules de la Sauge Sclarée vont mimer l'action des oestrogènes, pour empêcher l'apparition des symptômes désagréables des règles. C'est également le cas de la Menthe Poivrée, présente dans la synergie detox.

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-01-26 11:31:54 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre