concernant votre dernier document sur la grippe

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2017-01-19 10:54:42 +01:00   Commentaires: 1    Vu par: 542

1. Raynaud-boos Yveline
    Raynaud-boos Yveline Member
    Bonjour à toute l'équipe ,

Félicitations pour le plaisir que vous apportez à la lecture de vos dossiers !
    Cependant, je viens de lire le dernier que vous avez posté sur la grippe et j'aurais 2 petites remarques à faire .

- Dans le chapitre " Qui sont les personnes touchées par la grippe" , dans le paragraphe concernant la dernière épidémie ,
    vous notez : 2 343 000 personnes touchées sur 66 000 000 de français , soit 1/3 de la population !
    Petite erreur mathématique non ? Et heureusement !!! 1 français sur 3 touchés, ce ne serait même plus une pandémie
    mais une catastrophe sanitaire !

- Dans le chapitre " Les différentes phases de la maladie " , où il y a d'ailleurs beaucoup de redites , vous écrivez au 2ème paragraphe :
    " l'infection peut aussi s'acompagner de ce que l'on appelle des céphalées, c'est à dire une toux sèche et un nez bouché ".
    Une céphalée n'a rien  à voir avec une toux sèche et un nez bouché ! Elle peut à la rigueur en être la conséquence
    puisqu'il s'agit simplement d'un mal de tête.

Simples petites mises au point . Par ailleurs ce document est très complet, très accessible au niveau compréhension et très agréable à lire ,
    comme tous vos documents d'ailleurs !

En ferez-vous un un jour sur les diverses vertus des différents composants des HE ( linalol, thymol, limonène , eugéniol ........), du moins les plus fréquemment rencontrés?  Peut être avez-vous déjà traité ce thème mais bien qu'ayant beaucoup "fouillé " dans vos documents , je n'ai rien retrouvé
    s'y rapportant vraiment , en-dehors bien sûr des informations données sur chaque carte d'identité des produits .

Merci encore de votre investissement et longue vie à votre société .

Cordialement .

Yveline Raynaud-Boos
    Raynaud-boos Yveline, 2017-01-19 10:54:42 +01:00
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre