Suivre cette question

Vos avis et questions - Synergie Anti-Rides

Bonjour,

Pourriez-vous préciser l'équivalence de 120 gouttes d'huile d'argan en mililitres, j'aimerais bien testé cette recette?

Merci beaucoup

Clément pour la Compagnie des Sens

Bonsoir,

Peut-on associer synergie antirides et synergie anticouperose .

Merci d,avance.

Bonjour,

Il est fortement déconseillé d'utiliser 2 synergies simultanément. En effet, cela entraine la consommation d'un grand nombre d'huiles essentielles et cela peut entrainer des interactions entre elles.
Il faut donc que vous choisissiez la synergie pour le problème que vous souhaitez régler en premier. Une fois celui-ci résolu vous pourrez passer au suivant.

J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Matthieu pour la Compagnie des Sens

Bonjour,

Peut on utiliser notre crème hydratante apres la synergie anti rides 

Merci

Bonsoir,
Dans le pack anti-rides je ne vois pas l'helichryse italienne, pouvez-vous m'indiquer pourquoi?
merci
Alberte

Bonjour Alberte, 

L'huile essentielle d'Hélichryse Italienne est plutôt indiquée en cas d'hématomes, couperoses, phlébites... Elle possède des propriétés anticoagulante et fluidifiante sanguine majoritairement. 
Ce ne sont donc pas les propriétés recherchées pour lutter contre l'apparition des rides.

En espérant avoir répondu à votre question, 

Belle journée à vous Alberte, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Merci
Bonne journée.
Alberte

Bonjour

Petite question : lorsque l'on utilise cette "Synergie Anti-Rides" matin et soir au quotidien, doit-on également faire une pause au bout de 3 semaines d'utilisation ??? (méthode 3 semaines et ensuite 1 semaine d'arrêt)

Ou bien peut on l'utiliser tout le temps ?

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement,
Audrey

Bonjour Audrey, 

Il faut en effet, faire une pause d'une semaine au bout de trois semaines d'utilisation, même pour une synergie anti-rides. 

Cela permet d'éviter les risques d'accoutumance éventuels liés à l'utilisation des huiles essentielles. 

J'espère avoir répondu à votre question. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs pour la Compagnie des Sens.

bonjour, est ce normal que lorsque j'applique ce mélange ma peau me brule???
J'ai crée cette synergie sans mettre de Ciste pour info car je n'en avait pas... est ce grave...
A noter ma peau a pris le soleil ces derniers temps peut etre qu'il s'agit de cela??
Merci pour vos éclairages...

Bonjour Ludivine, 

Cela semble anormal que la synergie vous brûle si vous avez bien respecté les dosages. En effet, cela peut s'expliquer par une peau fragilisée par le soleil.
Je peux vous conseiller de diluer encore la synergie avec de l'huile végétale et de ne pas dépasser les 2 à 3 gouttes du mélange conseillées pour l'utilisation. Testez ce nouveau mélange plus dilué sur une petite zone avant de l'appliquer sur l'ensemble du visage pour éviter des brûlures à nouveau. 
Concernant le Ciste, il est très efficace pour favoriser la production du collagène, votre synergie sera donc moins efficace sans mais il n'y a aucun souci particulier à l'enlever.

J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, 

Belle journée à vous, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie