Chute des cheveux

Le forum santé et huiles essentielles   2017-01-18 17:56:20 +01:00   Commentaires: 5    Vu par: 958

1. Marco
    Marco Member
    Bonjour, je suis nouveau sur ce site et surtout je suis nouveau aux huiles essentielles : en lisant le guide d'utilisation des huiles je suis tombé sur le Gingembre ou vous marquez :
    Chute des cheveux :
    2 gouttes d'huile dans une noisette de shampoing avant chaque utilisation
    et après
    Soin capillaire tonique :
    Application : 2 gouttes pures dans un shampoing, masser quelques minutes et puis rincer

Je n'ai pas bien compris la différence, pourriez vous m'aider svp ? (Même si vous avez d'autres propositions). Ce que je recherche c'est un soin qui puisse m'aider contre ma chute des cheveux que malhereusement à 30 ans avance depuis quelques années et que aucun produit pharmaceutique a su arreter

Je vous remercie d'avance
    Marco
    Marco, 2017-01-18 17:56:20 +01:00
  2. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Marco,

Pour la Chute des cheveux, il s'agit d'une synergie : l'huile essentielle de Gingembre est mélangée avec d'autres huiles essentielles pour compléter son effet. Pour le soin capillaire tonique, le Gingembre est utilisé pur, directement dans la noisette de shampoing, et va permettre de redonner force et brillance aux cheveux.
    Contre votre chute de cheveux, la synergie Chute des cheveux serait plus adaptée, puisque le Cajeput, le Pamplemousse et le Géranium viendront freiner le phénomène, et favoriser la pousse en complément du Gingembre.

En espérant avoir répondu à votre question et en vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-01-19 09:29:00 +01:00
  3. Marco
    Marco Member
    Bonjour Madeleine,

ok parfait, je viens de commander sur votre site le kit pour créer la "potion magique" (j'espère :)..)
    Comment je doit créer le mélange? Combien des gouttes pour chaque huile? Et le
    melange, combien des fois par semaine je doit l'utiliser et comment je doit l'appliquer?
    en complément de ça je doit aussi utiliser le huile de gingembre pur? Combien de fois par semaine?
    merci bcp pour votre aide
    Marco
    Marco, 2017-01-19 11:47:59 +01:00
  4. Marco
    Marco Member
    Re-bonjour Madeleine

Re-bonjour Madeleine,

j'ai en fait trouvé le mode d'emploi et tout est claire mnt, mais j'arrive pas à passer la commande, j'habite en Suisse, vous livrer ici aussi?
    Quand j'arrive la ou je doit choisir le mode de paiement, il m'adresse sur une autre page internet et il me donne erreur
    Si pour vous c'est mieux je pourrai vous donner un adresse en Italie ou livrer, mais le probleme du payment reste (je paye avec carte de credit, circuit Master Card)
    J'attends des nouvelles de votre pars svp

Merci, Marco
    Marco, 2017-01-19 17:38:47 +01:00
  5. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Marco,

Vous recevrez dans tous les cas une fiche explicative avec le kit sur le mélange à faire et son utilisation, pas d'inquiétudes ! 
    Concernant votre problème pour passer la commande, le plus simple serait de contacter le service client, soit en envoyant un mail via le formulaire de contact que vous retrouverez dans l'onglet "A propos de la Compagnie", "Nous contacter", soit en appelant directement Solène au 04.82.53.40.22, qui saura vous guider.

A très vite,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-01-20 11:07:47 +01:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre