Utilisation synergie Arthrose après une opération du poignet rhizarthrose

Le forum santé et huiles essentielles   2017-01-17 11:35:21 +01:00   Commentaires: 4    Vu par: 1320

1. brigitte
    brigitte Member
    je viens d etre opérée du poignet, pose d'une prothèse trapézo métacarpienne. Au bout de 10 jours, j ai encore de vives douleurs, comment les soulager, est ce que le pack anti arthrose pourrait etre efficace dans ce cas ? ou que me conseillez vous. Merci
    brigitte, 2017-01-17 11:35:21 +01:00
  2. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Brigitte,

Le pack anti-arthrose est effectivement efficace dans le cas de douleurs articulaires, il serait donc bien adapté pour vos douleurs. Les huiles essentielles qui le composent vont avoir une action antalgique et analgésique (action sur la douleur), et des propriétés anti-inflammatoires, qui soulageront votre poignet.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions, en espérant que la synergie soit efficace.

Madeleine poour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-01-18 09:31:49 +01:00
  3. brigitte
    brigitte Member
    merci de la réponse, je le commande immédiatement, et je vous tiens au courant smile
    brigitte, 2017-01-19 10:50:19 +01:00
  4. brigitte
    brigitte Member
    j ai besoin d un avis complémentaire, j ai recu le pack, mais je lis sur le livre joint à la commande, qu il ne faut pas l utiliser en cas d intervention chirurgicale, et moi je voulais justement l utiliser sur le poignet qui vient d etre opéré . qu'en pensez vous ???l
    brigitte, 2017-01-24 13:59:46 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre