abcès guèrit en 2 jours par 2 HE

Le forum santé et huiles essentielles   2017-01-15 15:07:13 +01:00   Commentaires: 1    Vu par: 846

1. jean pierre
    jean pierre Member
    Je partage ici mon expérience d'un abcès (d'origine non dentaire) à l'intérieur de la machoire basse    J'ai pu me soigner en seulement 48 h avec Laurier noble et Tea tree  , une goutte  pure de chaque sur deux coton tiges passés alternativement sur l'infection et aussi coté gencive extérieure pour élargir le champ traité    . Dans un premier temps sensation de brulure et picotement puis environ 3 minute après , soulagement de la douleur ( ouf !)  Au bout de 15 minutes je sent déja que l'absé se dégonfler et que la muqueuse est un peu "décapée" J'ai fait cette aplication le soir avant d'aller me coucher                        Le lendemain matin ,vu que j'étais pas mortfoot-in-mouth ou avec je ne sais quels troubles grâves d'une médication de première expérience sur le sujet ,  et que l'abcé était un peu réduit , mais au fil des heures il a repris du volume   Je me suis donc traité 3 fois avec des intervalles de 6 heures    Passe la nuit et je me réveille avec plus aucune douleurs , plus de partie gonflée , juste l'endroit de l'absé avec la muqueuse un peu fripée     En fin de journée   la muqueuse avait repris sa douceur normale             Un petit détail ; j'ai passé par erreur un peu le coton tige sur une de mes lèvre et çela m'a procuré la sentation de la fin d'une anesthésie chez le dentiste mais sans aucune gravité  .... Donc prudence de ce coté là dans vos propres expériences                            Si j'ai fait une seule aplication le premier jour et trois le deuxième , c'est parce que je crois qu'il vaut mieux commencer léger afin de voir si pas de problèmes allergique ou autre et toujours évaluer la balance bénéfices risques qui est propre à chacun de nous                Dernier conseil , éviter d'utiliser plus de trois jours de suite , vu la puissance du produit et consultez un médecin si rien ne s'améliore au bout de 48 h       Et bien sur faites soigner vos dents si l'origine de l'infection est dentaire              Oio je crois que les huiles essentielles peuvent  etre de sacrées alliées pour nous , face au produits de synthèse des labos             Les huiles essentielles?   Faut juste oser                 Bonne santée à tous le monde
    jean pierre, 2017-01-15 15:07:13 +01:00
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre