Peut on utiliser la synergie detox pour éliminer les restes d'un ancien traitement ?

Le forum santé et huiles essentielles   2017-01-08 13:52:29 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 915

1. Clo
    Clo Member
    Bonjour,

Voici mon souci :
    Mon fils de 19 ans a eu un traitement contre l'acné durant 18 mois, arrêté depuis avril dernier.
    Durant celui-ci il a souffert énormément de douleurs dorsales, articulaires, musculaires... depuis qqs mois, il se plaint de douleurs aux mollets.
    En octobre dernier, il a eu une grosse douleur au mollet qui l'a empêché de poser le pied par terre brutalement et étant au repos. Le médecin qu'il a consulté a diagnostiqué un claquage : anti-inflammatoire oral et local durant 5 jrs plus béquille frown
    Malgré cela, il continue à se plaindre de douleurs aux mollets, donc, il a donc consulté en début de mois,un angiologue qui suspecte une phlébite, sans en être sûre à 100% puisqu'à l'écho-doppler aucune trace ni cicatrice n'est visible, mais pour elle, un claquage n'était pas la cause de sa douleur brutale. Depuis une semaine il porte des chaussettes de contention et a rdv bientôt pour un bilan "hémostase".
    Ma question est, peut-il utiliser sans problème la synergie détox pour éliminer les restes de son traitement anti-acné, qui, j'en suis persuadée, n'est pas étrangère à ttes ses douleurs diverses ?undecided

Merci d'avance pour votre réponse et conseils.

Bon dimanche.
    Clo, 2017-01-08 13:52:29 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Clo,

Il m'est difficile de vous répondre puisque l'origine des soucis musculaires de votre fils ne semble pas être totalement diagnostiquée. Si l'origine est circulatoire, la synergie détox n'est peut-etre pas indiquée puisqu'elle contient des huiles qui agissent sur la circulation. Je ne peux que vous conseiller de demander son avis à votre angiologue et/ou à votre médecin, qui seront plus à même d'indentifier les potentielles contre-indications entre les HE de cette synergie et les problèmes que rencontre votre fils.

Je suis désolé de ne pouvoir vous éclairer d'avantage,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2017-01-10 14:54:06 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre